Bonjour Madame Monsieur je voulais savoir quel demarche à suivre pour décrocher un alternance à sncfBonjour Madame Monsi
1 réponse
82 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Madame Monsieur je voulais savoir quel demarche à suivre pour décrocher un alternance à sncf
Anonyme a posé une question à Energie du matériel
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, mars 20, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 27, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Il faut postuler à une des nos offres sur sn.cf/recrute . Vérifiez bien que votre choix soit cohérent avec votre parcours académique et professionnel si vous avez déjà une expérience.
Bonne journée
mercredi, mars 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Madame, j'ai déposé une candidature d'alternance fin avril je n'ai pas de réponse comment vous joindre ? merciBonjour, je voulais savoir si le pole de maîtrise d'oeuvre celui de Montparnasse recrute en ce moment des alternants !Bonjour j'ai un bep et je souhaiterai intégrer la sncf pour de l'alternanceBonjour, je voudrais faire une alternance chez sncf après mon bac. Comment ça se passe? CordialementBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?Bonjour Morgan,
Je cherche à me re-convertir, après des années dans le secteur tertiaire. L'annonce pour le poste d'aBonjour, je suis gardien de la paix en Moselle et souhaiterai me reconvertir. Comment postuler pour la SUGE ?Bonjour j aimerais intégré la suge pouvais vous me conseiller salutations distinguées Mr mesquita jeromeBonjour j’aimerais faire un bts ms en alternance a vos cotes comment cela ce passe t’il ?Bonjour, je voulais savoir quelles sont les démarches à suivre pour décrocher une alternance à la sncf?Bonjour, je souhaiterais postuler pour un contrat d'alternance pour mon bts muc. A qui dois je m'adresser. MerciBonjour, j'aurai voulu un renseignement au sujet du mooc.Bonjour, comment repasser le mooc ?Bonjour, je voulais comment retirer sa candidature pour ensuite la refaire et rajouter le MOOC dans mon CV