Photo de Bonjour, je voulais savoir si le pole de maîtrise d'oeuvre celui de Montparnasse recrute en ce moment des alternants !

Bonjour, je voulais savoir si le pole de maîtrise d'oeuvre celui de Montparnasse recrute en ce moment des alternants !

Photo de Gregoire
1 réponse
72 vues

Informations supplémentaires

je suis en année de césure au cour de la quelle je suis au cour de mon deuxième stage chez Bouygues construction en conduite de travaux, je souhaite m'orinter vers la maitrise d'oeuvre feroviaire un domaine passionnant pour moi.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mohammed Karim N. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, juin 28, 2017

Dernière révision: jeudi, juin 29, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Mohammed, Je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute, vous pourrez y trouver toutes nos offres de mission en alternance actuellement à pourvoir et postuler directement. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir les offres de votre choix, dès leur publication. Bonne journée Laëtitia

Thursday, June 29, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quels sont les futurs recrutements sur Bordeaux pôle SNCF Mobilité ou Infra ?Quand est-ce que le poste de technicien voie ferrée sur Montpellier est à pourvoir ? MerciBonjour,je souhaiterai savoir s'il serait possible de passer en Master en Alternance en tant que Responsable recrutementBonjour, pour le poste de régulateur. Peut-on demander à être muté dans une autre région pendant notre carrière?Bonjour, je souhaiterai savoir si vous effectuez en ce moment des recrutements pour être basé proche de Montélimar.Puis-je aller en gare Montparnasse pour demander des informations sur les différents emplois ?Bonjour. Quelles sont les conditions de travail sur Paris. Je voudrais demander ma mutation mécano. MerciBonjour Madame Monsieur je voulais savoir quel demarche à suivre pour décrocher un alternance à sncfBonjour Madame MonsiBonjour, intéressé par le poste d'aiguilleur j'habite l'ile de France, la formation est exclusivement faite à Nantes ?Bonjour, j'ai validé les étapes du recrutement pour le poste d'aiguilleur... Êtes vous parti de suite en formation ?Bonjour, je voulais savoir si le recrutement es seulement sur Paris?Bonjour julien vala je viens de finir le mooc et j’aimerais savoir ceux passe pour les alternances en région parisiens ?Bonjour, j'aimerais savoir si la suge recrute en ce moment svp ? ( région Île de France). MerciBonjour j'ai lu un article la semaine dernière sur le recrutement en Aquitaine ça sera à parti de quand svp ?Bonjour j'ai lu un article la semaine dernière sur le recrutement en Aquitaine ça sera à parti de quand svp ?