Photo de Bonjour je souhaite me renseigner à propos des possibilités de déplacement si le conjoint est muté par sa fonction?

Bonjour je souhaite me renseigner à propos des possibilités de déplacement si le conjoint est muté par sa fonction?

2 réponses
47 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jasmine N. a demandé pendant le Live Chat Préparez votre rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: mercredi, mars 20, 2019

Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019

Myriam F.

Chargée de recrutement alternance

Bonjour, êtes vous agent ou ayant droit ?

Wednesday, March 20, 2019

Jasmine N.

Pour l'instant j'ai seulement postulé mais mon fiancé est militaire c'est pour les années à venir si je réussis

Wednesday, March 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, peut-on postuler en même temps à un ou deux mois d'écart aux deux Mentions complémentaires Accueil Transport ?bonjour, je suis actuellement en reconversion, pourriez-vous me fournir des renseignements sur le métier de conducteur ?Est ce qu on peut etre muté autre part que là où on souhaite travailler?Bonjour, Aiguilleur du Rail en formation alternance Hors Région, avez vous des infos sur les allocation de déplacements?Lorsqu'on est affecté dans une région comme aiguilleur, quelles sont les possibilités de mobilité géographique?Bonjour, pour le poste de régulateur. Peut-on demander à être muté dans une autre région pendant notre carrière?Bonjour, en tant que cadre CDI, la mobilité géographique peut-elle nous être imposée ? Quelle est la probabilité ?Bonjour, actuellement fonctionnaire hospitalier, possibilité de mutation ou détachement (statut)?peut on rester dans sa région après sa formation de conducteur ou bien y a t’il une mutation imposée?Pendant la formation de conducteur de train est-ce que ma femme peut vivre avec moi et dans quel genre de logement ?En tant qu'opérateur de la voie ferrée pourrais-je demander une mutation pour la conduite ?Bonjour Stéphane, de quel délai dispose-t-on pour s'organiser lorsque le lieu d'affectation nécessite un déménagement ?Pouvez-vous nous parler du partenariat avec défense mobilité ?Bonjour Damien, j'aimerai en savoir + concrètement concernant la mobilité géographique et les astreintes du métier ?bonjour, le planning d’un conducteur peut il être compatible avec un celibat géographique ?