Photo de Bonjour Damien, j'aimerai en savoir + concrètement concernant la mobilité géographique et les astreintes du métier ?

Bonjour Damien, j'aimerai en savoir + concrètement concernant la mobilité géographique et les astreintes du métier ?

Photo de Damien
1 réponse
146 vues

Informations supplémentaires

Infos suite Candidature Chef maintenance voie ferrée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Damien

Catégorie: Description de Poste

Date: dimanche, août 25, 2019

Dernière révision: lundi, août 26, 2019

Photo de Damien

Damien

Manager équipe travaux voie

Bonjour, La mobilité géographique est principalement régionale. En fonction de l'affectation initiale du poste, vous pouvez être amené à travailler à une distance importante de votre point origine d'affectation en fonction des chantiers (rémunération en déplacement). Concernant les astreintes, elle concerne le métier de la maintenance et elles sont également sur un périmètre géographique régional et se déroulent sur une semaine complète. Le métier de chef de maintenance de la voie ferrée nécessite également de travailler la nuit et certains week-ends. Damien

Monday, August 26, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais connaître l'évolution de carrière en tant qu'agent d'escale ferroviaire ?bonjour, je suis actuellement en reconversion, pourriez-vous me fournir des renseignements sur le métier de conducteur ?Lorsqu'on est affecté dans une région comme aiguilleur, quelles sont les possibilités de mobilité géographique?Bonjour, en tant que cadre CDI, la mobilité géographique peut-elle nous être imposée ? Quelle est la probabilité ?Bonjour jean Baptiste j’aimerais me renseigner encore plus sur ce métier si tu veux bien me laisser ton numéro ?Bonjour je souhaite me renseigner à propos des possibilités de déplacement si le conjoint est muté par sa fonction?Bonjour, quelles sont les contraintes de mobilité liées à la formation en alternance de technicien de la circulation ?Bonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousBonjour Thomas, Je suis actuellement ingénieur, passionné par les transports et je souhaiterais avoir des informations ?Bonjour, en tant que responsable de poste d'aiguillage, il y a: mobilité régionale. Comment se déroulent les mutations?Bonjour, Est ce que votre service emploi des géotechniciens ? Êtes vous intéressés par des alternants ?Bonjour, j'aurais souhaité connaître la zone géographique comprenant la clause de mobilité s'il vous plaît ?Bonjour, j’aimerai avoir des informations pour le métier de conducteur de train à bordeaux ?Bonjour Mr Damien, Pouvez vous me donner quelques conseils pour réussir un entretien pour un poste similaire au votre?Bonjour je suis intéressé par votre métier et je souhaiterais en savoir plus. Pourriez vous m'aiguiller svp ?