Photo de J'ai choisi les agent de sûreté ferroviaire car je les voient constamment lorsque je me déplace en train.

J'ai choisi les agent de sûreté ferroviaire car je les voient constamment lorsque je me déplace en train.

Photo de Alexandra
1 réponse
16 vues

Informations supplémentaires

Je suis un élève de 1ère en bac professionnel des métiers de la sécurité, je suis à la recherche d'un stage de 4 semaines en mai-juin, serait-il possible d'en faire un?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Binjamin C. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, février 12, 2019

Dernière révision: jeudi, février 14, 2019

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Binjamin, Nous sommes très heureux que notre métier vous intéresse. Malheureusement, à l'heure actuelle, nous ne prenons pas de stagiaires pour effectuer une découverte terrain. Toutefois, n'hésitez pas à revenir vers nous à l'obtention de votre baccalauréat afin d'intégrer nos effectifs. Bonne journée Alexandra

Thursday, February 14, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées