Photo de J'ai choisi les agent de sûreté ferroviaire car je les voient constamment lorsque je me déplace en train.

J'ai choisi les agent de sûreté ferroviaire car je les voient constamment lorsque je me déplace en train.

Photo de Alexandra
1 réponse
16 vues

Informations supplémentaires

Je suis un élève de 1ère en bac professionnel des métiers de la sécurité, je suis à la recherche d'un stage de 4 semaines en mai-juin, serait-il possible d'en faire un?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Binjamin C. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, février 12, 2019

Dernière révision: jeudi, février 14, 2019

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Binjamin, Nous sommes très heureux que notre métier vous intéresse. Malheureusement, à l'heure actuelle, nous ne prenons pas de stagiaires pour effectuer une découverte terrain. Toutefois, n'hésitez pas à revenir vers nous à l'obtention de votre baccalauréat afin d'intégrer nos effectifs. Bonne journée Alexandra

Thursday, February 14, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postulé pour le poste d'agent sûreté ferroviaire mais je n'ai toujours pas reçu de réponseJ'ai choisi la SNCF parce-que j'adore tout simplement les train et j'aimerai un jour un des fameux TGVBonjour j ai un entretien téléphonique pour la présélection en tant qu' Agent de sécurité ferroviaireBonjour, j'ai postulé plusieurs fois pour le poste d'agent de sureté ferroviaire. Mais que des réponses négativesBonjour actuellement je cherche un poste d'agent de sûreté ferroviaire en alternance es ce que c'est possibleBonjour j'ai postulé au poste agent de maintenance des trains en alternance, j'aimerais me renseigner sur le métier.J'ai choisie SNCF car le monde du ferroviaire m'inspireBonjour j’ai choisi sncf parce que je trouve que le métier agent sûreté ferroviaire me correspond.bonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternance depuis fin janvier et j ai toujours pas de réponsebonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternancebonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternancebonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciça fait trois fois que je dépose ma candidature au poste d'agent de sureté ferroviaire . j'ai passé l'entretien visioj'ai passé l'entretiens en visio pour agent de sureté ferroviaire et ca fait trois fois je le passe et toujours rienBonjour, je viens de rater l'entretien de présélection pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire.