Photo de bonjour, j'aurais aimé savoir quand allaient avoir lieu les prochaines session de formation crl svp.

bonjour, j'aurais aimé savoir quand allaient avoir lieu les prochaines session de formation crl svp.

Photo de Jean-Marie
5 réponses
77 vues

Informations supplémentaires

il me reste la vm a valider (ce qui, a priori, ne devrait pas être le plus compliqué). mais je suis dans le flou, pour le lieu et la date (surtout) des prochaines fomations. j'ai un fils de 5 ans et une femme en 2/8... je suis déjà prêt a aller faire la formation et toute la famille est prête mais il faut qu'on ait le temps de trouver une nourrice etc... et de mettre en place la "logistique" liée a mes 11 mois de formation.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Evènements

Date: lundi, mars 25, 2019

Dernière révision: lundi, mars 25, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, je ne connais pas les dates de formation (il y en a des dizaines...). Quand vous aurez validé votre visite médicale vous aurez une date d’entrée en formation. C’est le pôle rh de l’établissement qui vous a embauché qui vous contactera. Cordialement

Monday, March 25, 2019

Anonyme

je suis bien conscient de tout cela mais, si on me prévient en sortant de ma vm que je dois partir a l'autre bout de la france dans une semaine, ça risque de compliquer amplement les choses. merci tout de même

Monday, March 25, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Tout dépend de votre établissement. Un gros comme en idf a plusieurs formations à venir doncplus de possibilité de s’adapter. Un plus petit qui ne fait que une ou deux formations cette année ne vous laissera pas le choix. Mais vous êtes normalement prévenu suffisamment tôt. N’hésitez pas à en parler quand vous serez appelé. Cordialement

Monday, March 25, 2019

Anonyme

qu'entendez vous par "suffiamment tot", svp? car je vous avoue que j'aimerais, le cas échéant, me rendre en formation l'esprit serein, et pas en stress permanent a cause de ma situation familiale . En tout cas, merci de vos réponses

Monday, March 25, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

C’est difficile à dire, mais souvent un mois avant voire plus. Mais cela peut varier. Le mieux serait de demander à votre futur établissement pour savoir à quoi vous en tenir.

Monday, March 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?