Photo de Bonjour est il possible de connaître les prochaines sessions de formation crl pour Clermont fd merci d'avance

Bonjour est il possible de connaître les prochaines sessions de formation crl pour Clermont fd merci d'avance

Photo de Christophe
2 réponses
35 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Vincent C. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Evènements

Date: mardi, mars 28, 2023

Dernière révision: mardi, mars 28, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Vincent, Nous n’avons pas forcément ce genre d’informations ici, cependant depuis votre profil candidat, vous pouvez mettre des alertes e-mail sur les critères qui vous intéressent, notamment géographiques. A votre service !

Tuesday, March 28, 2023

Vincent C.

Bonjour Christophe, Merci pour votre réponse et surtout bonne journée

Tuesday, March 28, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour a tous, je souhaite devenir CMRL , en passant par une formationBonjour, je souhaiterais connaitre la durée de la formation mooc mise en ligne par la sncf?Bonjour ou se déroule la formation de crl svpBonjour, à partir de combien de temps d'exercice de fonction au métier de CRL peut-on faire une formation pour devenirBonjour Stéphane j'aimerai suivre une formation aiguilleur rails pouvez m aider à m orienter vers le site concerné .CDLBonjour je pars en formation à meudon qqun pourrait il me renseigner sur des adresses fiables merci d avance Cordialemebonjour, j'aurais aimé savoir quand allaient avoir lieu les prochaines session de formation crl svp.Bonjour à tous et à toutes, je me permet de vous solliciter car j’ai une question concernant la formation de CRL.Bonjour j ai un C A P j emerais connaitre les conditions pour fair cette formationerciBonjour je suis dans l'attente d'une prochaine formation CRTT. Savez vous quand auront lieu les prochaines formations ?Bonjour à toutes et à tous. Quelqu'un peut-il, SVP, me détailler le contenu de la formation à l'emploi de CRML ? Merci!Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quand il y'aura une prochaine session de recrutement pour être CRL sur Toulouse.Bonjour Laeticia, savez vous si prochainement il y aura une session de recrutement pour être CRL en poste à Toulouse.Bonjour est il possible de faire formation a la sncf sans diplômeBonjour, est-il possible de connaître les prochaines sessions de formation de conducteur de train (dans l'année Ã