Photo de Ayant terminé le processus de recrutement et j'aimerai savoir quand seront les prochaines sessions de formation?

Ayant terminé le processus de recrutement et j'aimerai savoir quand seront les prochaines sessions de formation?

Photo de Cyprien
Photo de Jean-Marie
5 réponses
740 vues

Informations supplémentaires

Je devais commencer la cession de Formation CRML le 24 octobre. Elle a été annulé (fret sol et rail triage du Bourget)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Azhar O. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, octobre 11, 2016

Dernière révision: lundi, octobre 17, 2016

Photo de Cyprien

Cyprien

Conducteur de trains

Bonjour, Si vous avez validé tout le processus de recrutement, il est probable que vous soyez inclus dans une session ultérieure. Je met Laetitia dans la boucle pour plus de précisons. Bonne journée.

Tuesday, October 11, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, il faudra attendre la prochaine formation. C'est le pôle RH de l'établissement qui vous a embauché qui doit vous recontacter.

Tuesday, October 11, 2016

Azhar O.

Merci des renseignements mais suis-je obligé d'être recruter dans cette etablissement en question ou ma candidature s'etend a toute les filliaires SNCF. Je n'ai pas eu d'information sur quand pourrait avoir lieu la prochaine cession y en a t-il plusieur ou une seul par an?

Sunday, October 16, 2016

Azhar O.

Merci des renseignements mais suis-je obligé d'être recruter dans cette etablissement en question ou ma candidature s'etend a toute les filliaires SNCF. Je n'ai pas eu d'information sur quand pourrait avoir lieu la prochaine cession y en a t-il plusieur ou une seul par an?

Sunday, October 16, 2016

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour, votre candidature a été validé par un établissement. Celui-ci vous contactera lorsqu'une session sera ouverte. Il y en a plusieurs par an.

Monday, October 17, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir quand débute le recrutement en alternance pour la rentrée 2016 ?Bonjour, entre la 1ère étape du recrutement et la dernière, combien de temps s'écoule ????Comment se passe la formation après les étapes de recrutement ?A quand sont les prochaines session de recrutement et ou ?Bonjour, je passe l’entretien le 29.01.19 j’aimerais savoir quand commence la formation car j’ai 2 mois de préavis.MerciBonjour j’aimerai savoir comment ce déroule une session de recrutement ?Après le recrutement, quand commence la formation ? Immédiatement ou y a-t-il des sessions chaque année ?Bonjour je suis dans l'attente d'une prochaine formation CRTT. Savez vous quand auront lieu les prochaines formations ?Combien de temps y a-t-il entre la fin du recrutement et une éventuelle prise de poste en formation?Bonjour je voulais savoir comment se déroule la formation? et jusqu'à quel âge peut on être recrut en alternance?Bonjour, j'aimerais savoir quand débute le recrutement en alternance pour la rentrée 2021 ?J'ai terminé et réussi le recrutement ainsi que les visites d'aptitudes, quand vais-je être contacté pour ma formation ?Bonjour, j'aimerai savoir ,dès l'instant ou l'on postule, combien de temps dure le processus de recrutement ?savez quand sera la prochaine session de formation,sachant que l'on viens de me recontacter pour l'entretien a distance?Bonjour , j'aimerais savoir combien de temps vais-je attendre entre le moment dont je postule et le début de formation ?