Ayant terminé le processus de recrutement et j'aimerai savoir quand seront les prochaines sessions de formation?
Informations supplémentaires
Je devais commencer la cession de Formation CRML le 24 octobre. Elle a été annulé (fret sol et rail triage du Bourget)
Azhar O. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, octobre 11, 2016
Dernière révision: lundi, octobre 17, 2016
Cyprien
Concepteur pédagogique
Bonjour,
Si vous avez validé tout le processus de recrutement, il est probable que vous soyez inclus dans une session ultérieure.
Je met Laetitia dans la boucle pour plus de précisons.
Bonne journée.
mardi, octobre 11, 2016
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, il faudra attendre la prochaine formation. C'est le pôle RH de l'établissement qui vous a embauché qui doit vous recontacter.
mardi, octobre 11, 2016
Azhar O.
Merci des renseignements mais suis-je obligé d'être recruter dans cette etablissement en question ou ma candidature s'etend a toute les filliaires SNCF. Je n'ai pas eu d'information sur quand pourrait avoir lieu la prochaine cession y en a t-il plusieur ou une seul par an?
dimanche, octobre 16, 2016
Azhar O.
Merci des renseignements mais suis-je obligé d'être recruter dans cette etablissement en question ou ma candidature s'etend a toute les filliaires SNCF. Je n'ai pas eu d'information sur quand pourrait avoir lieu la prochaine cession y en a t-il plusieur ou une seul par an?
dimanche, octobre 16, 2016
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour, votre candidature a été validé par un établissement. Celui-ci vous contactera lorsqu'une session sera ouverte. Il y en a plusieurs par an.
lundi, octobre 17, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.