Bonjour, j'aurais aimé savoir quand sont les prochaines dâtes d'entrée en formation pour le métier de CRL en IDF
1 réponse
34 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, ayant passé avec succès toute les étapes selection pour devenir CRL en IDF PRG J'aurais aimé savoir si vous avez des dates d'entrée en formation (meme approximative) Merci
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mars 30, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 2, 2021
Guillaume Y.
Responsable d'une équipe de conducteurs de train
Bonjour,
Ãtant responsable d'équipe de conducteur sur la région Occitanie, je ne pourrais pas répondre à votre question.
Je vous invite à contacter les conducteurs présents sur le site.
Bonne journée.
vendredi, avril 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Ayant terminé le processus de recrutement et j'aimerai savoir quand seront les prochaines sessions de formation?Bonjour, à partir de combien de temps d'exercice de fonction au métier de CRL peut-on faire une formation pour devenirBonjour, je suis actuellement en terminal scientifique et je voulais savoir quand commence la formation CRML ou CRL.bonjour, j'aurais aimé savoir quand allaient avoir lieu les prochaines session de formation crl svp.Bonjour je suis dans l'attente d'une prochaine formation CRTT. Savez vous quand auront lieu les prochaines formations ?Par où commencer pour obtenir un rendez-vous de recrutement pour une formation en CRL ?Bonjour, j'ai validé l'ensemble des étapes du recrutement CRL, quand vais-je recevoir ma date d'entrée en formation ?Quand vais-je recevoir ma date d'entrée en formation, sachant que j'ai validé l'ensemble des étapes du recrutement CRL ?Bonjour, j'aimerais savoir quand sera environ la prochaine formation pour technicien supérieur de voie ferrée? MerciQuand est ce que la formation CRL SUD OUEST débute ?Quand débuterai la formation CRL et combien de stagiaires?