Bonsoir ,je voulais savoir si il y avait des prochaines dates de formations .Merçi
1 réponse
33 vues
Lotfi R. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, novembre 8, 2018
Dernière révision: jeudi, novembre 8, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir Lotfi, il y a tout le temps des formations. Allez voir sur sncf.com et postulez en ligne. Cordialement.
jeudi, novembre 8, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
vos formation sont t'ils accéssible toute l'année? il y a t'il des dates précises pour commencer les formation ?bonjour j'aurais voulu connaitre les prochaines dates des tests pour integrer la formation de conducteur de trains.Bonjour, quelles sont les dates pour la formation d' agent d' acceuil ? CdtConnaissez vous les dates d’entree Pour les formations d’aiguilleurs de trains ?Bonjour, je passe l’entretien le 29.01.19 j’aimerais savoir quand commence la formation car j’ai 2 mois de préavis.MerciBonjour, est ce que les formations on une date précise (rentrer par exemple) ou on peut commencer dés que possibles ?bonjour, j'aurais aimé savoir quand allaient avoir lieu les prochaines session de formation crl svp.Bonjour je suis dans l'attente d'une prochaine formation CRTT. Savez vous quand auront lieu les prochaines formations ?Bonjour, avez-vous des informations sur les entrées en formations ?Bonjour, avez-vous par hasard la prochaine date de formation d'agent de sûreté ? j'ai postulé le 06/06.MerciBonjour, y-a-t-il des dates prédéfinies d’entrée en formation CRL?Bonjour Je voulais savoir la formation et sur combien de tempBonjour, comment connaître les dates des prochaines formations contrôleur de train ? un lien pour postuler ?Bonjour, savez-vous où se déroule les formations ? D'avance merci.Bonjour, il y aura t'il des sessions de formation avant Janvier 2022?Merci