Photo de Bonjour, la phase « Expression des motivations » peut durer combien de temps ?

Bonjour, la phase « Expression des motivations » peut durer combien de temps ?

Photo de Gregoire
5 réponses
105 vues

Informations supplémentaires

Lorsque je demande combien de temps dure t-elle je veux dire entre le moment où ce statut a changé et le moment où l’entretien téléphonique est fait

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sofiane O. a demandé pendant le Live Chat Préparez votre rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, mars 20, 2019

Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Sofiane, Cela peut prendre 2 à 3 semaine en moyenne.

Wednesday, March 20, 2019

Sofiane O.

D’accord, Merci beaucoup.

Wednesday, March 20, 2019

Sofiane O.

Et si ça fais plus de 4-5 semaines ?

Wednesday, March 20, 2019

Ednarde B.

Community Manager pour le recrutement SNCF

Bonjour, Pour quel métier aviez-vous postulé ?

Wednesday, March 20, 2019

Sofiane O.

J’ai postulé pour une licence PRO Maintenance des Transports Guidés

Wednesday, March 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Combien de temps après l'envoie du CV et de la lettre de motivation par mail est-on contacté ?Bonjour, entre la 1ère étape du recrutement et la dernière, combien de temps s'écoule ????Bonjour, des conseils pour une bonne lettre de motivation?Bonjour, je n'ai toujours pas été contacté malgré le statut "expression des motivations". Quand serais-je contacté ?Bonjour, cela fait deux semaines que j'ai une candidature en phase "expression des motivations" est-ce normal ?Bonjour, pourriez vous me dire si l’étape « expression motivation «  à une candidature est bon signe? MerciBonjour, pourriez vous me dire si l’etape « Expression des motivations «  pour ma candidature est bon signe? Mercique veut dire « expression des motivations » ?Bonjour, combien de temps est-ce que ça prends pour être contacté afin d'exprimer nos motivations? CordialementBonjour, quel est le temps entre "échanges sur vos motivations" et l'entretien téléphonique. Merci d'avanceCombien de temps entre le statut échange de motivation et le rappel par les recruteurs ?Bonjour, le processus de recrutement continue, à quoi correspond "échanges sur vos motivations" ?Bonjour, ma candidature est au statut « échange sur vos motivations ». Y a t’il un délai pour être appelé?Au bout de combien de temps les recruteurs nous contacte quand nous sommes au statut 'échange sur vos motivations'?Bonjour, je voulais dans combien de temps j’allais être rappelé suite « échange sur vos motivations » ?