Photo de Bonjour, cela fait deux semaines que j'ai une candidature en phase "expression des motivations" est-ce normal ?

Bonjour, cela fait deux semaines que j'ai une candidature en phase "expression des motivations" est-ce normal ?

Photo de Karine
7 réponses
164 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mountakidhou C. a demandé pendant le Live Chat Préparez votre rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, mars 20, 2019

Dernière révision: mercredi, avril 3, 2019

Photo de Karine J.

Karine J.

Chargée de communication Agence Cadres/Transverses

Bonjour Mountakidhou, vous avez postulé pour quelle offre et quelle région? Ces éléments sont nécessaires pour vous donner une réponse.

Wednesday, March 20, 2019

Mountakidhou C.

J'ai postulé pour un poste de chef électricien dans la région Auverergne-Rhône-Alpes

Wednesday, March 20, 2019

Mountakidhou C.

Électricien basse tension.

Wednesday, March 20, 2019

Photo de Sophie D.

Sophie D.

Chargée de recrutement alternance

Oui , il y a un delai de deux mois pour avoir une réponse

Wednesday, March 20, 2019

Mountakidhou C.

Si je comprends bien, à partir du moment oú on passe en "expression des motivations" on doit attendre d'être appelé, jusqu'à deux mois ?

Wednesday, March 20, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Vous comptez 2 mois à partir de la date de dépôt de votre candidature. Bonne journée

Thursday, March 28, 2019

Alfousseynou N.

Bonjour,j’ai mi. Rdv 25 avril à Lyon pour passe test base tension signalisation électrique,vous pouvez m’aide à préparer la formation comment faire svp,merci de vos réponses

Wednesday, April 3, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Le statut de ma candidature est passer « d’expression des motiv.. » à « candi.. désactivé ». Qest ce que sa veut dire ?Bonjour j'ai oublié de mettre ma lettre de motivation dans une candidature est-ce que c'est grave ?Bonjour, pourriez vous me dire si l’étape « expression motivation «  à une candidature est bon signe? MerciBonjour, pourriez vous me dire si l’etape « Expression des motivations «  pour ma candidature est bon signe? MerciBonjour je vois sur le statut de ma candidature "échanges sur vos motivations" que dois-je faire ?Bonjour, cela fait 2semaines que j'attends sur un "échange de motivations", est-ce normal? Est ce une mauvaise nouvelle?Ma candidature est sous le statut "échange sur vos motivations" depuis 15jours est ce normal ?Le statut d'une de mes candidature est passé d'échange sur mes motivations à candidature désactivée. Est-ce normal ?Bonjour, le statut de ma candidature est « échange sur vos motivations » depuis 15 jours. Est-ce normale ?Bonjour Madame, ma candidature est en cours d'étude depuis deux semaines, est-ce normale? Merci d'avanceMa candidature est en "Echanges des motivations" depuis plusieurs semaine. Que faire ?J'ai le statut "échange sur vos motivations" à une candidature depuis 2 mois et j'ai jamais été contacté. Est-ce normal?Bonjour, J'ai une candidature en cours d'étude depuis le 19 mars. Est-ce normal?Ma candidature est passer au statut echange de motivations depuis 2 semaine mais je n'ai pas de nouvelles depuis ?Bonjour, ma candidature est passée en échange de motivation il y a 2 semaines mais toujours pas d’appel , Est-ce normal?