Bonjour ça fait bientôt 3ans je suis intérimaire et toujour pas d'embauche
1 réponse
27 vues
Nizar U. a posé une question à Isaac
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, août 6, 2018
Dernière révision: mardi, août 7, 2018
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Nizar,
Pour quel poste effectuez-vous votre intérim actuellement ? Quel est votre situation professionnelle actuelle ?
Avez-vous postulé à une offre d’emploi qui vous intéresse, depuis le site internet d’SNCF Recrutement ?
Avez-vous entrepris les démarches nécessaires à votre dépôt de candidature, auprès de l’etablissement dans lequel vous effectuez votre intérim ?
Bien cordialement.
mardi, août 7, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVBonjour J’ai postulé depuis 1 mois je n’ Toujours pas eu de repoBonjour je suis titulaire d un bac +3 et j aimerai bien me former a ce poste .mais j arrive toujours pas à postuler .Bonjour je suis convoquée à la visite d'embaucheBonjour je n'arrive pas a renvoyé un CV pour montrer ma disponibilitéBonjour, j’ai postulé en mai pour un poste mais je n’ai toujours pas de retour depuisBonjour, je viens de terminer mon premier entretien de recrutementBonjour je suis en 3e je dois faire un stage d'observation de 1semaine et j'ai envoyé un CV et une lettre de motivationBonjour cela fait 3 mois que je devrais être convoqué à un entretien mais je n'ai rien reçu