Photo de Bonjour titulaire d'un BAC +3 spécialité insertion professionnelle, je souhaite me reconvertir.

Bonjour titulaire d'un BAC +3 spécialité insertion professionnelle, je souhaite me reconvertir.

Photo de Gregoire
1 réponse
8 vues

Informations supplémentaires

Je dispose de 6 ans d'expérience dans le milieu de l'insertion professionnelle, accompagnement des demandeurs d'emploi. Je souhaite me reconvertir, j'aimerai savoir vers quels métiers au sein de votre groupe puis-je me positionner. J'aime le contact avec le public, le domaine administratif; je suis polyvalente.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Qualifications

Date: dimanche, décembre 16, 2018

Dernière révision: lundi, décembre 17, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour vous aider dans votre recherche d'emploi, je vous invite à réaliser le quiz d'orientation « Votre métier idéal » sur notre site sn.cf/recrute . En renseignant votre niveau d'études et votre spécialité, vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux. Vous aurez ensuite la possibilité de parcourir les fiches métier proposées, les offres d'emploi concernées, ainsi que de déposer votre candidature directement. Bonne journée, Laëtitia

Monday, December 17, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, a quelles formations ou métiers puis-je postuler en etant titulaire d'un bac+2 (bts muc/domaine vente)Bonjour je viens d'avoir mon BACL suis je oblige de refaire un BAC PRO pour intégrer une de vos ecolesBonjour, je suis titulaire d'un bac +3, puis-je devenir conducteur ?Bonjour, Je suis titulaire d'un BAC +3 que j'aimerais devenir technicien sup. de la circulation ferroviaire.Bonjour puis je postuler pour le métier d'agent d'escale sachant que j'ai un bac+3 mais dans aucun des domaines cités ?Bonjour, je suis en bac+3 en ressources et je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation.Bonjour, diplômé d’un bac+3 en basue, je souhaiterais me reconvertir en tant que conducteur de train est ce possible?Bonjour, je souhaiterais s'il est possible de postuler à niveau BAC sans expérience préalable comme reconversion ?Bonjour je suis titulaire d un bac +3 et j aimerai bien me former a ce poste .mais j arrive toujours pas à postuler .Bonjour, je suis titulaire d'une Licence (BAC+3) mais je ne sais pas quelle formation suivre pour devenir aiguilleur ?bonjour , je suis en classe de 3éme au collège je souhaiterai m'inscrire pour l'année prochaine en bac pro alternance .Bonjour, Possible d'exercer le métier avec un bac+3 ? CordialementBonjour pouvez-vous me conseiller pour rentrer à la sncf avec un diplôme+2 (reconversion formation resp. Aiguillage)Bonjour, titulaire d'un bac +2, où dois-je postuler pour une formation en tant qu'aiguilleur ? MerciEst-on surdiplômés avec un BAC+3 pour devenir CRL ?