bonjour, un bac +3 est ce trop qualifié pour ce job? car apparemment faut pas être sur qualifié pour ce job?
1 réponse
6 vues
Anonyme a posé une question à Selim B.
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, novembre 22, 2022
Dernière révision: dimanche, novembre 27, 2022
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour,
Pour un poste en qualité de commercial en gare, le niveau de qualification ne doit pas excéder le bac +3.
Si vous disposez d'une expérience de 3 à 6 mois dans le domaine commercial et la relation clients, cela sera un atout mais les débutants sont aussi acceptés.
Cordialement,
Selim
dimanche, novembre 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai lu qu'avec un bac+3 on est pas sûr d'être retenu pour un poste d'Agent de sûreté ? Vrai ou Faux ?Est ce éliminatoire de postuler à un poste où le diplôme requis est bac à bac+1 quand on a un bac+4 ?Bonjour puis je postuler pour le métier d'agent d'escale sachant que j'ai un bac+3 mais dans aucun des domaines cités ?Même si on a pas le BTS mais que l'on a le niveau bac +2 peut-on postuler à ce métier?Bonjour, je suis en bac+3 en ressources et je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation.bonjour pour être CRL il faut avoir un diplôme bac+3 ou juste justifier le niveau bac+3 ?? svp c urgentBonjour je suis titulaire d un bac +3 et j aimerai bien me former a ce poste .mais j arrive toujours pas à postuler .J'ai cru comprendre que le poste était accessible pour les bac à bac+2. Si je dispose d'un +3 cela pose t il problème ?Quel métier possible pour un bac +3 dans le tertiaire?Bonjour, est-il possible de ne mentionner que son bac+3 pour postuler alors qu'on a un bac+5 ?Bonjour, est-ce que le fait d'être Bac+3 et devenir agent de sûreté ferroviaire est une barrière à l'embauche ? merciBonjour, Possible d'exercer le métier avec un bac+3 ? CordialementEst-on surdiplômés avec un BAC+3 pour devenir CRL ?Bonjour, quel poste on peut me proposer pour un bac+3 en mécanique, avec expérience professionnelle ? Merci