Photo de Slt . Est il possible de participer à un concours pour des conducteurs de train j'ai 6 ans d'expérience en SNCF tunisien

Slt . Est il possible de participer à un concours pour des conducteurs de train j'ai 6 ans d'expérience en SNCF tunisien

Photo de Christophe
1 réponse
35 vues

Informations supplémentaires

Bac 5 ans d'expérience comme conducteur de train titulaire en Tunisie L'âge 34 ans

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, novembre 6, 2020

Dernière révision: vendredi, novembre 6, 2020

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour, Votre expérience est une bonne chose, mais ne dispense pas de suivre un recrutement et une formation initiale complète. Cependant, je crains qu’il soit très compliqué de postuler depuis l’étranger, il faut que vous puissiez vous rendre physiquement aisément aux entretiens et différents tests psycho ou médicaux. De plus, vous devez pouvoir être joint sur un numéro de téléphone français, (les collègues du recrutement n’ont pas la possibilité d’appeler des numéros étrangers il me semble). S’il vous plait, évitez si possible s’ouvrir plusieurs fils de discussion avec la même question. A votre service !

Friday, November 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées