Photo de Slt . Est il possible de participer à un concours pour des conducteurs de train j'ai 6 ans d'expérience en SNCF tunisien

Slt . Est il possible de participer à un concours pour des conducteurs de train j'ai 6 ans d'expérience en SNCF tunisien

Photo de Christophe
1 réponse
35 vues

Informations supplémentaires

Bac 5 ans d'expérience comme conducteur de train titulaire en Tunisie L'âge 34 ans

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, novembre 6, 2020

Dernière révision: vendredi, novembre 6, 2020

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour, Votre expérience est une bonne chose, mais ne dispense pas de suivre un recrutement et une formation initiale complète. Cependant, je crains qu’il soit très compliqué de postuler depuis l’étranger, il faut que vous puissiez vous rendre physiquement aisément aux entretiens et différents tests psycho ou médicaux. De plus, vous devez pouvoir être joint sur un numéro de téléphone français, (les collègues du recrutement n’ont pas la possibilité d’appeler des numéros étrangers il me semble). S’il vous plait, évitez si possible s’ouvrir plusieurs fils de discussion avec la même question. A votre service !

Friday, November 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Puis-je devenir conducteur de train à la SNCF ?Titulaire d'un bac S en Tunisie, puis-je postuler pour le métier de conducteur de train ?Je souhaite devenir conducteur de train au sein de la SNCF ayant postuler on m'a fais part que jetait legibleUn baccalauréat tunisien permet-il de faire une formation pour devenir conducteur de train ?je vais intégrer la formation conducteur de train vfli. Apres expérience je souhaite intégrer la SNCF est ce possible ?Bonjour je voudrais savoir si avec la formation conducteur de train je pourrais par la suite devenir cheminots (tgv)Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Je suis un conducteur tunisien. Est-ce possible d'être recruté à la sncf?Bonjour, je peux devenir conducteur de train sans diplôme, la SNCF peut faire des formations?Bsr je suis conducteur de train depuis 15 ans a la sncft en Tunisie, aurai-je la chance pour être recruté par la SNCF ?j suis tarak nouveau chef de destrict voie en tunisie chez la SNCFT j veut demandez à aidé de faire une formation profeBonjour je suis un conducteur de trains depuis 2009 au sein de la SNCF Tunisie puis je postuler ?Bonjour je suis un conducteur de train titulaire en Tunisie est il possible de participer a votre offre d'emploiFaire une formation auprès de la SNCF avec une surdité mais appareillé. Est-ce que c'est possible? (Licence Pro MTD)Je vie en Tunisie je suis conducteur de train pourrait je avoir du travail en France et qu'elle est le moyen