Puis je postuler depuis la Tunisie pour la poste d'un agent de circulation ferroviaire
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je suis un jeune homme tunisien je travail au sncft comme agent de circulation ferroviaire depuis 2010 et j'ai travaillé dans tous les régimes d'exploitation de réseau ferroviaire puis je avoir une poste en France et comment ? Merci
Kais A. a posé une question à Ouarda I.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, août 17, 2023
Dernière révision: vendredi, août 18, 2023
Ouarda I.
Aiguilleure du rail (Agente Circulation/Régulatrice)
Bonjour Kaïs,
Vous pouvez postuler sur le site de la SNCF :
https://www.emploi.sncf.com
Joindre votre CV et détailler votre expérience dans le domaine du ferroviaire.
Bonne journée
vendredi, août 18, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Titulaire d'un bac S en Tunisie, puis-je postuler pour le métier de conducteur de train ?ou puis je postuler pour un stage d'agent d'escale ferroviairepuis je postuler pour le poste d'agent d'escale ferroviaire ;bonjour !
j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasJe suis tunisien titulaire a société nationale de chemin de fer tunisien mon poste technicien maintenanceComent je peux postulé agent surete ferroviaireJe suis tunisien titulaire a société nationale des chemins des fer tunisien,maintenance mécanique ferroviairej suis tarak nouveau chef de destrict voie en tunisie chez la SNCFT j veut demandez à aidé de faire une formation profebonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternancebonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternanceBonjour je suis un conducteur de trains depuis 2009 au sein de la SNCF Tunisie puis je postuler ?Bonjour je suis un conducteur de train titulaire en Tunisie est il possible de participer a votre offre d'emploibonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciJe vie en Tunisie je suis conducteur de train pourrait je avoir du travail en France et qu'elle est le moyen