Photo de Bonjour je suis un conducteur de train titulaire en Tunisie est il possible de participer a votre offre d'emploi

Bonjour je suis un conducteur de train titulaire en Tunisie est il possible de participer a votre offre d'emploi

Photo de Christophe
1 réponse
68 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Visas

Date: vendredi, novembre 6, 2020

Dernière révision: vendredi, novembre 6, 2020

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour, Je pense vous avoir répondu sur l’autre question.

Friday, November 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Titulaire d'un bac S en Tunisie, puis-je postuler pour le métier de conducteur de train ?Un baccalauréat tunisien permet-il de faire une formation pour devenir conducteur de train ?Je suis un conducteur tunisien. Est-ce possible d'être recruté à la sncf?Bsr je suis conducteur de train depuis 15 ans a la sncft en Tunisie, aurai-je la chance pour être recruté par la SNCF ?Je suis tunisien titulaire dans sncft tunis chemin de fer,je veux faire un carrière formation alternance a sncfBnj entretien pour un personne nationalité tunisien en sncf formation apprentissage,jsuis mon demaine ferroviaire en TunJe suis tunisien titulaire a société nationale des chemins des fer tunisien,maintenance mécanique ferroviairej suis tarak nouveau chef de destrict voie en tunisie chez la SNCFT j veut demandez à aidé de faire une formation profeBonjour j’ai un bac camerounais j’aimerais savoir si c’est possible de devenir conducteur de train merciBonjour je suis un conducteur de trains depuis 2009 au sein de la SNCF Tunisie puis je postuler ?Slt . Est il possible de participer à un concours pour des conducteurs de train j'ai 6 ans d'expérience en SNCF tunisienJe vie en Tunisie je suis conducteur de train pourrait je avoir du travail en France et qu'elle est le moyenBonjour, j'espère que vous allez bien, est-il possible de recruter un conducteur de train de l'ONCF Maroc chez la SNCF.Une personne de nationalité Tunisienne avec un Bac technique et un BTS mecanique est eligible au poste conducteur train?Puis je postuler depuis la Tunisie pour la poste d'un agent de circulation ferroviaire