Photo de Actuellement en reconverstion , je souhaiterais prendre contact par mail avec quelqu'un pour avoir des renseignement?

Actuellement en reconverstion , je souhaiterais prendre contact par mail avec quelqu'un pour avoir des renseignement?

Photo de Jean-Noel
11 réponses
110 vues

Informations supplémentaires

actuellement dans la marine je souhaite preparé ma reconversion dans la sncf

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Vincent L. a posé une question à Mécanique

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, novembre 16, 2020

Dernière révision: jeudi, février 25, 2021

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour Monsieur, tout d'abord, merci pour l'intérêt que vous portez à la SNCF. En ce qui concerne des renseignements, il faudrait que vous soyez plus précis sur ce que vous souhaitez. Sinon, je vous invite à contacter votre antenne mobilité, car nous avons un partenariat Défense Mobilité, qui sera je pense plus à même de vous orienter pour les démarches à effectuer pour intégrer notre entreprise. Si vous désirez d'autres renseignements, n'hésitez pas à me recontacter. Cordialement.

Wednesday, November 18, 2020

Vincent L.

je rechercherais un emploi dans le domaine mécanique ferroviaire , mon organisme Défense Mobilité ma envoyé faire une enquête de terrain pour appendre les éventuels formation à fournir pour un potentiel recrutement chez vous.

Friday, November 20, 2020

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour Monsieur, je comprends votre demande et afin d'avoir satisfaction, j'invite Laetitia et Karine à se joindre à notre conversation, pour que vous puissiez vous orienter plus facilement au sein des métiers disponibles et répondant à vos compétences et qualifications. Cordialement.

Sunday, November 22, 2020

Vincent L.

Bonjour, j'ai un dossier a faire remplir par l'un de vos salariés pour l'organisme défense mobilité que je doit remettre complété . Serait-il possible de vous l'envoyé?

Tuesday, November 24, 2020

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Pour ma part, je ne peux pas prendre votre dossier, mais je transmet votre question directement à Laëtitia et Karine, afin qu'elles puissent vous répondre rapidement. Cordialement

Tuesday, November 24, 2020

Vincent L.

Bonsoir, je vous remercie pour l'aide que vous m'avez fourni ,dans l'attente d'une réponse. Cordialement.

Wednesday, November 25, 2020

Vincent L.

Bonsoir, je vous envoie un message pour avoir des nouvelle concernant ma demande, car Defense Mobilité m'a donné une date limite. Merci de me répondre assez vite .

Monday, November 30, 2020

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, Je comprends tout à fait votre attente et vient de relancer mes collègues afin d'avoir un retour. Je m'excuse pour ce désagrément. Cordialement.

Tuesday, December 1, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Vincent, Cette enquête, menée auprès d'agents opérationnels SNCF, doit être remplie par vos soins, afin de vous aider à mieux comprendre et apprécier les missions et la réalité/le quotidien du métier visé. Vous pouvez tout à fait poser vos questions sur cette plateforme à un ou plusieurs de nos ambassadeurs. S'agissant toutefois d'une plateforme publique, nous ne pouvons pas vous communiquer de coordonnées personnelles. Si vous souhaitez un échange plus confidentiel avec les agents SNCF, n'hésitez pas à les contacter sur le réseau social LinkedIn : ils y sont très nombreux :-) Bonne journée ! Laëtitia

Tuesday, December 1, 2020

Vincent L.

Bonsoir, merci pour vos information, souhaitant un contact confidentiel je me suis crée un compte LinkedIn, s'avez vous à qui je pourrait m'adresser pour m'aider à remplir mon dossier de Défense mobilité ?

Tuesday, December 1, 2020

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, je me permets de vous contacter, car votre question est toujours active. Avez-vous eu une réponse à votre demande? Cordialement.

Thursday, February 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?