Marc Antoine Y. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, mai 17, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 27, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Marc Antoine,
Pour postuler, tout se passe sur notre site emploi https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/1292/ :)
Nous serons ravis d’y recevoir votre candidature.
Nos recruteurs l’étudieront avec attention et vous répondront dès que possible.
Bonne journée
Laetitia
jeudi, mai 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Offre de collaboration en contrat d'apprentissageContrat d'apprentissage pour un mineurje voulais savoir pour les formationsBonjour, je suis à la recherche d'un stage/emploiContrat d'apprentissageJ'aimerais faire une formation a la SncfBonjour je souhaiterais un contrat en apprentissage aupres de qui dois je me renseigner merci annaBonjour. Je recherche un contrat d'apprentissage "administration des fonctions publiques".Je suis à la recherche d'un
stageBonjour, je voulais savoir quand on et en formation,on signe un contrat ?je souhaite suivre une formation HANTRAINBonjour je suis étudiant en 3ème année et actuellement je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage d'ingénieurJe recherche un contrat d'alternance pour la rentrée septembreBonjour , connaissez vous les conditions d éligibilité pour un contrat d apprentissage s il vous plait ?je veux faire la formation chez sncf