Bonjour je souhaiterais un contrat en apprentissage aupres de qui dois je me renseigner merci anna
1 réponse
26 vues
Severine F. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, septembre 2, 2018
Dernière révision: mercredi, septembre 5, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Severine,
J'aurais besoin de savoir sur quel type d'alternance vous avez besoin : bac, bac + 2 et plus et sur quel domaine (circulation, compta...) ?
Bonne journée,
CC
mercredi, septembre 5, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir comment être recruter pour faire un contrat professionnalisationBonjour, je souhaiterais faire une formation apprentissage en alternance en tant qu'agent d'escale ou autreBonjour, je voulais savoir quand on et en formation,on signe un contrat ?Bonjour, j'ai postule pour un poste d'agent de manSuvre, et j'aimerais en savoir plus sur la formation combien de tempsBonjour , connaissez vous les conditions d éligibilité pour un contrat d apprentissage s il vous plait ?Bonjour, je souhaiterais postuler pour un contrat d'alternance pour mon bts muc. A qui dois je m'adresser. MerciBonjour, étant vivement intéressé par l'offre d'emploi je souhaite postuler, je suis en formation jusqu'au début janvierBonjour, j’aimerai avoir des informations sur les nouveaux contrats comparés aux contrats sous statut. Merci d’avanceBonjour, j'ai entendu parler que vous proposez des formations j'aimerais soumettre ma candidature, où puis-je la déposerBonjour, j'aimerais connaitre la durée de formation pour être agent de manœuvre. MerciBonjour,un contrat d'apprentissage est-il possible dans mon département ? Si oui quel démarche faut-il faire ?Je cherche un contrat d’apprentissageBonjour, je voudrais savoir ou m'adresser pour faire la formations merciBonjour ,je souhaiterais faire une formation, ou se renseigner ?merciBonjour j'aimerais avoir des renseignements pour faire la formation merci