Photo de Bonjour, quel est le délai de réponse pour la formation en alternance de conducteur ? Merci.

Bonjour, quel est le délai de réponse pour la formation en alternance de conducteur ? Merci.

Photo de Jean-Marie
1 réponse
68 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Corentin H. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, juillet 24, 2019

Dernière révision: jeudi, juillet 25, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Corentin, dès que vous postulez le délai d'attente est de maximum 2 mois. Sans réponse après votre candidature n'a pas été retenue. Cordialement.

Thursday, July 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais devenir conducteur de train. Si j'échoue aux tests quel est le délai pour les repasser ?Bonjour! Pour une candidature en Alternance pour être Commercial en gare, quel est le délai de réponse?Quels sont les délais pour intégrer la formation de conducteur de train après réussite aux examens?Bonjour/bonsoir, il faut combien de temps avant de recevoir une réponse a une demande de formation ? Cordialement :)Bjr, combien de temps sa prendre pour faire la formation de conducteur de train ?Quel est le délai de traitement d'une candidature pour la conduite des trains ?Bonjour, j'ai postulé pour devenir conducteur de train, combien de temps faut-il attendre pour une réponse ?Bonjour combien de temps faut-il attendre pour avoir une réponse à ma candidature en tant que conducteur de trainBonjour, j'aimerai savoir la durée de la formation pour faire conducteur de train s'il-vous-plaît.Quel est le délai de réponse pour une convocation aux tests en tant que que conducteur de train?J’ai poster depuis 02/19Bonjour j'ai postuler pour faire la formation conducteur de train en alternance. Ca ce passe comment ?Bonjour, quel est le délai de réponse pour une candidature au poste de conducteur de train ? MerciBonjour, qcombien de temps dure la formation de conducteur de train? Où? Quand?Bonjour j'ai postulé pour le poste de conducteur deligne, selon vous combien de temps vais-je attendre pour la réponse?Bonjour j'aimerai savoir combien de temps dure la formation pour conducteur de train