Photo de Quel est le délai de réponse pour conducteur de train sachant que j’ai poster le 02/19 et y a toujours écrit échange mot

Quel est le délai de réponse pour conducteur de train sachant que j’ai poster le 02/19 et y a toujours écrit échange mot

Photo de Gregoire
1 réponse
44 vues

Informations supplémentaires

Échange de motivation ( suite de la question )

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Carlos E. a posé une question à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, avril 25, 2019

Dernière révision: jeudi, avril 25, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Carlos, Généralement, lorsque vous déposez votre candidature sur notre site, celle-ci est étudiée avec attention par notre équipe de recrutement. Vous êtes ensuite tenu informé de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois, par mail ou par téléphone, et cela en cas de réponse positive comme négative. Dans cette attente, je vous encourage à regarder l'état d'avancement de votre candidature en vous rendant sur votre espace candidat sur sn.cf/recrute . Ainsi qu'à vérifier votre boite de réception des courriels indésirables. Bonne fin de journée

Thursday, April 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Ayant postulé pour une alternance à la SNCF, quel sera le délai de réponse?Bonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponseJe souhaite devenir commercial en gare et je souhaiterais savoir quel est le délai de réponse de la SNCF?Bonjour, je souhaiterais devenir conducteur de train. Si j'échoue aux tests quel est le délai pour les repasser ?J'ai postulé à deux offres chez la SNCF le 03/05/2016 , quel est le délais moyen pour avoir une réponse ?Bonjour, quel est le délai entre l'envoi du dossier d'alternance et la réponse de la SNCF ?Bonjour, j'ai postulé en tant que conducteur de train le mois dernier, quand aurais-je une réponseBonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainBonjour je vous envoie ce message pour une question j'ai lu attentivement la fiche métier du conducteur de train je saisJ’ai postulez hier pour un poste commercial abord des trains quel sont les délais ??Bonjour, j'ai postulé pour devenir conducteur de train, combien de temps faut-il attendre pour une réponse ?Bonjour combien de temps faut-il attendre pour avoir une réponse à ma candidature en tant que conducteur de trainQuel est le délai de réponse pour une convocation aux tests en tant que que conducteur de train?J’ai poster depuis 02/19Bonjour, quel est le délai de réponse pour une candidature au poste de conducteur de train ? MerciJ’ai postuler en tant que conducteur de train mais je n’ai toujours pas eu de réponse.