Bonjour, je suis médecin généraliste dans les PO et j'aimerai savoir comment obtenir l'agrément SNCF
1 réponse
173 vues
Julien F. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Médical
Date: jeudi, avril 4, 2019
Dernière révision: jeudi, avril 18, 2019
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Cette plateforme est destiné aux recrutements et je ne peux donc accéder à votre demande.
Cordialement,
Yohan
jeudi, avril 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?Bonjour, comment postuler à la SNCF car je voudrais changer de métierBonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? MerciBonjour je voudrais savoir comment être policier SNCF merciBonjour je souhaiterai savoir comment postuler pour devenir conducteur de train à la SNCFbonjour j'aimerais savoir comment passer un concours pour entrer a la SNCF ? merci beaucoupBonjour j'aimerais savoir comment passer un concours pour entrer a la SNCF ? merci beaucoup.Bonjour, j'aurais voulu savoir comment postuler pour être agent de sûreté SNCF