Bonjour je voudrais savoir comment être policier SNCF merci
1 réponse
4 vues
Informations supplémentaires
Il faut faire une formation
Ahmet Y. a posé une question à Yohan
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, novembre 13, 2018
Dernière révision: mardi, novembre 20, 2018
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Vous trouverez l'ensemble des modalités pour le recrutement et la formation avec la fiche métier que vous trouverez sur emploi.sncf.com.
Cordialement
Yohan
mardi, novembre 20, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis agent de sécurité, pouvez-vous me dire comment postuler pour la Police ferroviaire ? MerciBonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?bonjour, comment devenir agent de sûreté ferroviaire ?bonjour, comment faire pour devenir agent de sécurité ferroviaire ?Bonjour j'aurai aimer connaître un peu plus le métier de la police ferroviaireBonjour, comment fait-on pour postuler aux métiers administratifs de la SNCF ?Bonjour, je dois former des agents à la soudure des rails. Comment faites-vous au sein de la SNCF? merciBonjour.
J'ai une expérience d'agent de sécurité ferroviaire, comment postuler à ce poste chez SNCF?Bonjour, comment postuler à la SNCF car je voudrais changer de métierBonjour , je voudrais savoir comment faire pour postuler pour être chauffeur de bus à la SNCF . CordialementBonjour, je voudrais savoir comment devenir conducteur de trains?Bonsoir je suis ancien agent de sécurité je souhaiterais savoir comment devenir agent de sûreté dans les trains merciBonjour, je suis médecin généraliste dans les PO et j'aimerai savoir comment obtenir l'agrément SNCFBonjour je souhaiterai savoir comment postuler pour devenir conducteur de train à la SNCFBonjour , je souhaiterai devenir agent de sécurité Cynophile SNCF , comment faire ? Merci