Photo de Au regard du métier de conducteur de train, comment rencontrer un RH ?

Au regard du métier de conducteur de train, comment rencontrer un RH ?

Photo de Gregoire
2 réponses
1007 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, au regard du métier de conducteur de train, je souhaiterais pouvoir rencontrer un RH n'importe où en France. Voici mes deux questions : 1 : Prochaines Dates et lieux où vous serez présent : Salons en France 2 : Existe-t-il différents Contrats pour le poste de conducteur Train ? (exemple : temps partiel ou bien 2 semaine pleines 7/7 par mois ou autres alternatives...) En vous remerciant pour votre réponse. Bien à vous. M.L.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mardi, juin 23, 2015

Dernière révision: jeudi, juin 25, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour M.L., Les prochains salons où nous serons présents seront à la rentrée de septembre. Les métiers techniques de la maintenance et travaux des voies ferrées seront représentés au Salon des 1000 emplois de Lille (le 09/09), de Bordeaux (le 22/09) et de Marseille (09/10). Plus généralement, SNCF sera également présente au Salon Jeunes d'Avenir de Paris la Villette les 24 et 25 septembre prochains, puis au Forum Paris pour l'Emploi, place de la Concorde, les 1er et 2 octobre. Nous annoncerons entre autres ces événements sur la page Facebook SNCF Recrutement ! Concernant votre question sur les types de contrats possibles, je laisse le soin à Jean-Marie, formateur à la conduite et chargé de recrutement, de vous répondre :-) Bonne journée Laëtitia

Thursday, June 25, 2015

Maxime I.

Merci Beaucoup pour votre réponse. Bien à vous. Bonne continuation. M.L.

Thursday, June 25, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?