Photo de Peux t on repasser le concours après avoir échoué au dernier test psycho lors de la visite médicale? Merci.

Peux t on repasser le concours après avoir échoué au dernier test psycho lors de la visite médicale? Merci.

Photo de Gregoire
3 réponses
43 vues

Informations supplémentaires

Mon fils après avoir réussi avec brio les premiers test psycho en distanciel ainsi que les différentes visios (la psychologue l'ayant même rappeler pour le féliciter), a échoué au dernier après avoir passé la visite médicale. Il repostule cette année , mais nous avons entendu dire qu'il pouvait être inéligible a vie. N'ayant aucun handicape (visuel ou auditif) est ce possible? Merci de votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, janvier 3, 2022

Dernière révision: mardi, mai 10, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Il n’est pas possible pour votre fils de postuler à nouveau sur cette même offre. Votre fils devra respecter un délai d’un an avant de renouveler toute candidature chez SNCF. Bonne journée, Laetitia

Tuesday, January 4, 2022

Julien F.

Je ne comprends pas! Il vient de recevoir un mail disant qu'il ne pouvait plus se présenter ad vitam. Il a uniquement échoué à 1 test psycho technique le jour de la visite médical. Donc il ne pourra JAMAIS être conducteur, en ayant échoué à 1 test à 19 ans?

Wednesday, January 5, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Julien, Ne pouvant vous demander d'information personnelles sur cette plateforme pouvez-vous nous contacter sur nos réseaux sociaux : Facebook : SNCF Recrutement Twitter : @SNCF_Recrute Bonne journée, Laetitia

Tuesday, May 10, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Y a-t-il des tests psychomoteurs après avoir passé la visite médicale ?Bonsoir, est il possible de passer les tests d'habilitation psychologique et ferroviaire auprès d'un prestataire agréé ?Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?Bonjour j'ai passé un entretien il y a 2 mois, si j'ai passé les premiers test psychotechnique ai je droit à repostuler?J'ai réussi les tests psychotechniques mais pas l'entretien du psychologue+RH,il faut attendre 1 an pour repostuler?Bonjour, j'ai récemment passé les tests pour aiguilleur - échec au passage avec la Psy. Puis-je postuler à autre poste ?Un échec aux tests psycho-techniques est il éliminatoire ?Bonjour, j'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale est OK aussi.Bonjour, pouvez-vous m'expliquer le déroulement de la visite médicale ainsi que des tests psychomoteurs associé ?Est-t'il possible de repasser les tests psychotechniques en externe ainsi que la visite médicale d'aptitude sécurité ?Bonjour, je suis sous contrat ESR, j'ai échoué aux tests psychotechnique. Ya t'il un autre parcours pour postuler? MerciBonjour, après avoir réalisé les tests psychotechnique, au bout de combien de temps sommes nous recontacté ? Merci.Bonjour, combien de temps ça peut prendre après la phase des test psychotechniques pour être recontacter ?Bonjour , combien de temps en moyenne faut il pour être recontacter apres avoir passé les test psychotechnique ?merciBonjour, est-il possible de repasser les tests psychotechniques en ligne en postulant sur un autre offre?