Photo de Bonjour, j'aurais voulu savoir les avantage qu'il y a en exercent en tant qu'agents feroviére (prime, vacance, etc)

Bonjour, j'aurais voulu savoir les avantage qu'il y a en exercent en tant qu'agents feroviére (prime, vacance, etc)

Photo de Selim
1 réponse
23 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Yohan

Catégorie: Avantages du personnel

Date: vendredi, novembre 25, 2022

Dernière révision: mercredi, décembre 14, 2022

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour, La politique de rétribution SNCF a pour ambition de valoriser les compétences, le professionnalisme et l’engagement de ses équipes. Notre rémunération comporte un salaire fixe et des éléments additionnels individuels ou collectifs, dépendant de la performance et des résultats de l’entreprise. Des indemnités et des gratifications peuvent venir s’y ajouter selon le métier exercé. Nous offrons également des avantages spécifiques tels l’aide au logement, la protection sociale, les facilités de voyages, l’épargne salariale, le comité d’entreprise… Cordialement, Selim

Wednesday, December 14, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Conducteur de train : Quels sont les avantages de ce métier ?Bonjour, j'aimerai devenir Agent de Sureté Fer. Sans expérience dans la sécurité, ai-je une chance d'être recruté?Bonjour je suis très intéressée par ce poste et j'aimerais connaître les inconvénients et le salaire approximativementBjr, je voulais savoir la différence entre un contractuel et un non contractuel , les avantages, le salaire etc. MerciBonjour, je souhaiterais connaitre les principales différences entre les postes d'Agent de manoeuvre et de ConducteurBonjour, je souhaiterais en savoir plus sur le métier d'agent commerciale à bord des train, fonctionnement, horaire, ...Bonjour j’aimerais savoir pour vous quels sont les avantages de ce métiers de plus j’aimerais avoir une idée du salaire.J'aimerais pouvoir discuter avec un agent de sureté sncf, recrutement, évolution de carrière, les missions... MerciQuels sont les avantages de travailler avec la sncf ?Bonjour, je voudrais savoir quels sont les avantages du nouveau contrat et les inconvénients ? Mercibonjour, je suis en reconversion. je cherche à savoir quels sont les Avantage et Inconvénients de votre Profession ?Bonjours Quelle est le salaire et les avantages d'un agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour, j'aimerais connaitre la durée de formation pour être agent de manœuvre. MerciQuels sont les avantages et les inconvénients dans le métiers d'agent de production Transilien ?Bonjour , quel est le salaire d'un agent de manœuvre Bac Pro en formation, et après ? Et quels avantages ? Merci