Photo de Bonjour je suis très intéressée par ce poste et j'aimerais connaître les inconvénients et le salaire approximativement

Bonjour je suis très intéressée par ce poste et j'aimerais connaître les inconvénients et le salaire approximativement

Photo de Christophe
1 réponse
926 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Je P. a posé une question à SNCF

Catégorie: Salaire

Date: vendredi, mars 24, 2017

Dernière révision: mardi, avril 4, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Ne sachant ce qu'est pour vous un inconvénients il est difficile de répondre à votre question. Le travail dans les postes d'aiguillages s'effectue généralement en 3x8, samedis, dimanches et jours de fêtes compris. Il en existe toutefois dans lesquels les horaires sont 2x8, journées ou encore après-midis seulement. Cela dépend de l'organisation locale et des besoins de production. Il peut se faire en outre seul ou bien en équipe. D'autre part, les lieux d'implantation de ces postes se trouvent souvent éloignés des gares. Il faut donc impérativement le permis de conduire et un véhicule pour vous rendre sur votre lieu de travail. Au sujet du traitement, il faut compter un peu plus de 1500 euros pour commencer auquel il faut ajouter les sujétions liées au travail de nuit, dimanches et jours fériés. J'espère avoir répondu à votre question, Cordialement, Christophe

Tuesday, April 4, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je voudrais savoir quel est le salaire d’un opérateur de voie ? Quel sont les avantages et les inconvénients svp merci .Bonjour Vivement intéressé par le métier d'aiguilleur J'aimerai savoir le montant du salaire d'embauche. Merci CDLDe combien est le salaire? Y a-t-il des avantages?bonjour j'aimerais savoir plus sur ce métier merciJe suis énormément intéressé pars ce poste , mais je ne sais pas par où commencBonjour je suis très intéressé et motivé pour le poste de policier, je trouve que le salaire de départ n'est pas élevé.Bonjour j’aimerais savoir pour vous quels sont les avantages de ce métiers de plus j’aimerais avoir une idée du salaire.Bonjour, j’aimerais savoir le salaire débutant d’un responsable aiguillage merci d’avance.Bonjour, je voudrais savoir quels sont les avantages du nouveau contrat et les inconvénients ? MerciBonjour, j'ai postulé un emploi de responsable en poste d'aiguillage et j'aurais une question concernant la rémunérationhello, responsable en poste d'aiguillage. : salaires? horaires? évolutions? avantages? difficultés du métier? merciJe suis attiré par le poste. j'aimerais en savoir un peu plus, notamment niveau salaire; une fourchette tout du moinsbonjour, je suis intéressé et voudrais connaitre la rémunération liée au poste d'électricien basse tensionBonjour Je suis intéressé par ce poste et j'aimerais avoir plus d'informationsBonjour j’aimerais avoir des infos concernant votre métier, en terme de formation, de rémunération pour un débutant.