Bonjour Monsieur Thomas. Je voudrais savoir comment faire pour accéder à un poste en tant que commercial dans les train
1 réponse
31 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Monsieur Thomas Je voudrais savoir comment je pourrais accéder pour un poste en tant que commercial dans les trains. J'aimerai travailler dans les trains c'est un métier qui m'a toujours plu et faire une carrière à la SNCF à toujours été mon rêve. Merci de me conseiller. Cordialement
Jocelyne V. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, avril 25, 2019
Dernière révision: jeudi, mai 9, 2019
Thomas P.
Responsable équipe conducteurs trams-trains
Bonjour,
Je gère des conducteurs et non des commerciaux.
Mes collègues se feront un plaisir de vous répondre.
jeudi, mai 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles démarches pour postuler au poste de commercial en gare? merci de votre aide. LGBonjour, je souhaite postuler pour faire commerciale en gare comment cela se passe t il?Bonjour je souhaiterais etre commerciale en gare et donc j'aimerai savoir comment y accéder ?Bonjour, j’aimerais beaucoup devenir commerciale en gare à la SNCF, cependant j’aimerais savoir comment postuler? MerciBonjour, comment faire pour être recruté en tant que saisonnière pour le poste de commerciale en gare ?Bonjour,
Comment faire pour postuler pour le poste de commercial à bords des trains ?Bonjour comment faire pour devenir commercial à bord de trainBonjour, comment faire pour devenir un commercial a bord des trains SNCF svp!Bonjour, j’aimerais me réorienter afin de devenir commercial à bord des trains ? Comment entreprendre les démarches ?Bonjour, je souhaite effectuer un stage d’immersion en tant que commercial à bord des trains comment puis-je faire?Bonjour je voudrais savoir comment se passe le recrutement pour être commercial à bord des trains ‘Bonjour, j'habite sur Agen et je souhaitais savoir comment je pouvais postuler à la SNCF comme commerciale à bord. MerciBonjour, j'aimerai être commercial à bord des trains, comment dois je m'y prendre pour postuler s'il vous plaît ?