Bonjour je souhaiterais travailler à la SNCF en tant que contrôleuse à bord des trains j' ai plus de 10ans Vendeuse
1 réponse
20 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, décembre 31, 2018
Dernière révision: mercredi, mars 6, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Votre expérience est intéressante.
Je vous encourage à postuler sur emploi proposé :-)
Bonne journée,
CC
mercredi, mars 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaite devenir conducteur de train au sein de la SNCF ayant postuler on m'a fais part que jetait legibleBonjour, j'aimerais devenir contrôleur SNCF, quelles démarches s'offrent à moi ?Bonjour, j'aimerai faire agent commercial et contrôle des trains mais je ne sais pas comment m'y prendreBonjour, j'aimerai travailler pour la SNCF. J'ai travaillé en logistique mais je peux faire beucoup d'autres choses.Bonjour, je souhaiterai intégrer la SNCF en tant que commercial en gare.Bonjour à tout (e), je suis un agent de sécurité et j’aimerais travaille chez SNCF en temps que contrôleurBonjour j'aimerais beaucoup travailler a la SNCF s'il vous plait pouvez vous me donner des conseillesJe souhaite travailler comme contrôleur de trains mais je sais pas par où commencer merci de me répondreBonjour je voudrais vraiment travailler dans la SNCFBonjour Bettina. Je veux savoir ce qu'il faut faire pour travailler chez SNCF comme contrôleur des grandes lignes.Bonjour mon souhait serais de travailler en tant que contrôleuse à bord des trains dans le périmètre du sudBonjour j' ai poustule pour le poste de contrôleuse à des trains j' ai plus de 10 dans le milieu commercialJe voudrais devenir contrôleur au bord des trains à qui je dois me adresserJ'aimerais bien travailler à SNCFBonjour je voudrais travailler dans la sûreté ferroviaire