Bonjour, existe t-il des postes sur la gestion des déchets au sein de votre entreprise ?
2 réponses
25 vues
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: A propos de nous
Date: jeudi, mai 2, 2019
Dernière révision: lundi, mai 6, 2019
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Je transferts votre question à Laetitia qui pourra mieux vous orienter.
Bonne journée
Alexandra
lundi, mai 6, 2019
Anonyme
D'accord,
Je vous remercie
lundi, mai 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Prenez-vous des stagiaire en gestion de paie?Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si vous avez des postes de gestion administratif à pourvoir ?Bonjour, avez vous une idée du nombre de postes à pourvoir, aiguilleur me tente beaucoup, y'a t-il encore des postes ?Bonjour je suis à la recherche d'une entreprise y'a t-il encore des postes en bts muc en alternance ?Bonjour, pouvez vous m en dire plus sur les métiers de l'infrastructure? Y a t il actuellement des embauches?Bonjour, avez-vous des postes en tant qu'assistante Chef de projets / Gestion de projets à pourvoir?Bonjour, Pourriez-vous SVP m'indiquer un peu plus précisément les tâches d'un gestionnaire de moyens au quotidien ?Bonjour, je cherche le même type de poste mais en management hygiène sécurité et environnement. Est-ce possible à SNCF ?Bonjour, je recherche des informations sur le poste de chargé d'opération en environnement ? Merci Bien cordialementembauche alternants dans le secteur de la collecte et gestion des déchets, du recyclage ?Bonjour, j'ai postulé pour un poste au sein de votre entreprise et je n'ai toujours pas de réponse?Bonjour Grégoire, avez-vous des postes axés sur le développement de la marque employeur à pourvoir prochainement ?