Bonjour, Sur quoi doit-on se préparer pour la demi-journée de tests d'habilitation sécurité ? Respectueusement.
2 réponses
554 vues
Philippe M. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, décembre 29, 2017
Dernière révision: vendredi, décembre 29, 2017
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonsoir Philippe.
Pas de préparation particulière.
Venez détendu et reposé.
Ne cherchez pas forcément à répondre ce que vous pensez que l'on attend de vous.
Soyez vous-même !
vendredi, décembre 29, 2017
Philippe M.
D'accord. Je vais suivre votre conseil Christophe. Merci pour le retour très rapide.
vendredi, décembre 29, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Comment se passe l'habilitation securité ?Quels entrainement intensif pouvez vous me donner pour réussir de nouveaux les test d'aptitudes de sécurité ?Bonjour, comment pouvons-nous nous enregistrer à l'examen préparatoire ?Comment se passent les tests de sécurité ?en quoi consistent les test sécurités et y a-t-il des exemples pour se préparer ?Bonjour, pouvez vous me dire comment se décompose la première journée de test pour devenir CRL ?Bonjour, est ce que c'est possible d'avoir quelque conseils pour le passage des tests de securité et visite medical ?Bonjour, je souhaiterais savoir en quoi consiste exactement les test habilitation sécurité pour la conduite?Bonjour, je viens de valider l'habilitation sécurité, comment se passe la suite ?Bonjour, C'est quoi la durée de validité de l'attestation d'habilitation délivrée par le pole sécurité ?Bonjour, je suis convoqué mercredi pour l’habilitation Psychologique, à quels types de tests dois je m’attendre?Comment se déroule la journée de tests psychotéchniques de sécurité avant l’embauche?En quoi consiste les tests psychotechniques pour la journée d'habilitation sécurité ?Bonjour, quelle est la nature des tests de la deuxième journée de recrutement pour Responsable de poste? Merci.Bonjour, je voulais savoir en quoi consiste la 2ème journée de tests pour être conducteur de train