Photo de Puis-je postuler avec un BTS Techniques de Co. pour les postes de Conseiller commercial ou de Conducteur de train ?

Puis-je postuler avec un BTS Techniques de Co. pour les postes de Conseiller commercial ou de Conducteur de train ?

Photo de Gregoire
1 réponse
162 vues

Informations supplémentaires

Je pose cette question car j'aimerais réellement intégré cette entreprise. J'ai postulé à ces deux candidatures (Conducteur de train & Conseiller commercial).

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

François V. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, février 24, 2016

Dernière révision: lundi, février 29, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour François, Avec un BTS et une expérience significative, je vous conseille de vous orienter vers des postes de Manager (Manager de commerciaux en gare, Responsable/Manager d'une équipe de conducteurs de trains...). Par ailleurs, sur notre site www.emploi.sncf.com rubrique "Quels métiers pour moi?", vous pouvez réaliser un quiz d'orientation. En renseignant votre niveau d'études, votre spécialité et vos centres d'intérêts, vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux. Bonne journée Laëtitia

Monday, February 29, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut-on devenir conducteur de trains avec un BTS ?Peut-on être recruté à la SNCF avec un BTS de communication mais sans expérience professionnelle ?Bonjour, titulaire d'un bts management, j'aimerais postuler au métier de conducteur de train, est ce possible ?Bonjour, j'ai un BTS dans le bâtiment et je souhaiterai devenir conducteur de train. Est-ce faisable et si oui comment ?pour une formation de conducteur de train, avec un Bac STT et un niveau BTS Commerce, est ce possible ?Il y a t il une chance avec un BTS ACTIONS CO que ma candidature pour un poste de conducteur de train aboutisse?Bonjour je veux faire un BTS alternance au sein de la SNCF, pouvez-vous me donner des conseils ?Puis-je postuler à un poste de Commercial à bord des trains en ayant un niveau supérieur à BAC +1?(J'ai un BTS Tourisme)Après un BTS assistant manager, je peux rentrer en temps que conducteur de train après ? Ou je serais sur-qualifié ?Puis je devenir un conducteur de train après un BTS électronique? quels sont les démarches à faire ?Bonjour, est-ce que je peux devenir conducteur de trains avec un BTS Electrotechnique? MerciA quel poste puis-je postuler avec un BTS assistant manager en alternance à la SNCF ?Est-il possible de postuler pour un poste de conducteur de train après un BTS Electrotechnique?Comment devenir commercial à bord d'un train en étant diplômé d'un BTS en management des unités commerciales ?Est-il possible de faire un BTS en alternance tout en suivant la formation de conducteur de train ?