Photo de Je souhaite effectuer un BTS Management des Unités commerciales en alternance, à quel métiers puis-je accéder?

Je souhaite effectuer un BTS Management des Unités commerciales en alternance, à quel métiers puis-je accéder?

Photo de Gregoire
Photo de SANDRINE
2 réponses
31 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alicia X. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: jeudi, juin 28, 2018

Dernière révision: lundi, août 6, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Alicia, J'invite Sandrine à répondre à votre question. Bonne journée, Laëtitia

Wednesday, July 25, 2018

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Alicia, Une fois votre BTS obtenu vous pourrez aux postes de Manager d’agents commerciaux en gare ou à bords des trains, Manger d’une equipe escale ou Manager escale ferroviaire. Je vous invite à consulter les fiches métiers, voici le lien (les 4 postes sont en bas de la page) : https://www.sncf.com/fr/emploi/nos-metiers/relation-client Bonne continuation.

Monday, August 6, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Puis-je postuler avec un BTS Techniques de Co. pour les postes de Conseiller commercial ou de Conducteur de train ?Bonjour, Je suis en BTS Géomètre-topo, je voudrais déposer ma candidature.Dans quel secteur et métier dois-je postuler ?Bonjour, je suis en BTS Géomètre-topo, je voudrais déposer ma candidature. Dans quel secteur et métier dois-je postuler?Comment obtenir un contrat en alternance pour un BTS Tourisme ?J'ai un bac pro vente et je souhaiterais poursuivre avec un BTS management des unités commerciales en alternance.Peut-on faire un BTS assistante de gestion ou Nrc ou Muc en contrat pro?Bonjour, Je suis en formation BTS MUC, je souhaitr savoir si je pourrais effectuer mon alternance au sein de la sncf ?Bonjour j'aimerai savoir comment se passe le recrutement pour faire un BTS MUC en alternance ?Bonjour, je suis titulaire d’un BTS Management des Unités Commerciales (MUC), a quels types de postes puis-je accéder?Je suis titulaire d'un BTS assistant de gestion PME pmi et d'un bac pro compta. A quel poste je peu pourvoir à la SNCF?Je suis titulaire d'un BTS et d'une licence tourisme. Comment puis-je faire pour devenir commerciale en gare?Comment faire un BTS MUC en alternance?Bonjour,je souhaiterais savoir comment postuler dans votre entreprise pour un master BTP en alternance s'il vous plait?Quelles sont les alternances disponibles qui sont orientées après un BTS Management des Unités Commerciale ?Comment devenir commercial à bord d'un train en étant diplômé d'un BTS en management des unités commerciales ?