Bonjour, je voudrais savoir si le site de miramas embauche des alternants ?
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
je voudrais savoir si le site de Miramas embauché des alternants en BTS Gestion des Transports et Logistique Associée ? si oui, ou faut-il postulez ?
Cyrielle X. a posé une question à Logistique
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, mai 15, 2019
Dernière révision: mercredi, mai 22, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Vous trouverez toutes nos offres à pourvoir en alternance sur sn.cf/recrute . Vous pouvez affiner vos recherche à l'aide des filtres afin de voir si des recrutements se font dans le domaine qui vous intéresse en région Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Bonne journée
mercredi, mai 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Où et quand puis je-voir sur votre site les propositions de métiers en alternance ?Mon dossier de candidature pour un bac pro MEI spé. caténaire par alternance est-il parvenu au recrutement ?Bonjour le site de recrutement est défectueux comment postuler???Bonjour je suis à la recherche d'une entreprise y'a t-il encore des postes en bts muc en alternance ?Bonjour, une connaisance souhaite répondre à une offre d'emploi mais le site ne finalise pas sa demande. Bug?Bonjour, pouvez vous me donner des informations par rapport au recrutement?Bonjour, Pouvez-vous m’indiquer dans quel service je peux envoyer ma candidature pour un emploi saisonnier ? MercBonjour, je rencontre des problèmes sur le site de recrutement sncf, y a t-il une alternative pour postuler ?Bonjour. j'aimerai savoir si , lorsque l'on dépose une candidature , on peut demander son site d'affectation ?Doit-on postuler en fonction des offres d'emploi visibles sur ce site ou peut-on le faire indifféremment?Bonjours après une alternance un CDI et propose ? et si oui la ou on n'ai en poste ou sur un autre site ?Bonjour, outre le site emploi.sncf, y a t-il d'autres moyens de se renseigner sur les offres d'emploi sur site ?Bonjour! J’aimerai savoir si vous aviez des sites à potasser pour le 1er entretien téléphonique? Merci de votre réponse!