Bonjours après une alternance un CDI et propose ? et si oui la ou on n'ai en poste ou sur un autre site ?
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite faire une reconversion professionnel mais avec une embauche a la l'issue
Axel K. a posé une question à Aymen N.
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, août 31, 2021
Dernière révision: jeudi, septembre 2, 2021
Aymen N.
Electricien basse tension
Alors pour ma pars j'ai étais pris suite à l'obtention de mon BTS et non à une Alternance, je te conseille de demander directement à une personne de la RH elle pourras te répondre mieux que moi !
jeudi, septembre 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous des conseils pour postuler à une offre d'alternance ?Bonjour, auriez-vous des conseils pour postuler à une offre en alternance ?Après avoir quitté un poste en CDI à la sncf, puis-je postuler de nouveau sur un autre poste?Le contrat en alternance garantit-il un CDI par la suite ?Bonjour, j'aimerai savoir si je fais de l'alternance en tant que conducteur, si à la fin de la formation y'a un CDI ?Je voudrais postuler mais si on me propose un cdi est ce que je pourrais démissionner au bout d’un an ?Bonjour. En cas de refus d'une candidature à un poste défini sncf propose t-elle ou réoriente?Peut -on transformer un CDI en alternance pendant 1 an puis en CDI après ?Bonjour, je rencontre des problèmes sur le site de recrutement sncf, y a t-il une alternative pour postuler ?Bonjour. j'aimerai savoir si , lorsque l'on dépose une candidature , on peut demander son site d'affectation ?Bonjour est-il possible de déposer une candidature spontanée sur votre site?Bonjour, je voudrais postuler pour une alternance au sein de la sncf mais il n'y a pas d'offre dans mon domaine?Bonjour, en cas d'éventuel echec d'une candidature, est il possible de postuler à nouveau?Bonjour, embauchez vous en CDI actuellement ? MerciBonjour est t’il possible de postuler au poste de SUGE en apprentissage après avoir échouer à l’offre en CDI?