Photo de Bonjour! J’aimerai savoir si vous aviez des sites à potasser pour le 1er entretien téléphonique? Merci de votre réponse!

Bonjour! J’aimerai savoir si vous aviez des sites à potasser pour le 1er entretien téléphonique? Merci de votre réponse!

Photo de BARBARA
1 réponse
23 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Malo L. a posé une question à BARBARA C.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, août 3, 2023

Dernière révision: jeudi, août 3, 2023

Photo de BARBARA C.

BARBARA C.

Commerciale à Bord des Trains

Bonjour Malo, Le premier entretien consiste surtout à exposer votre parcours et vos motivations pour le poste. Relisez bien la fiche de poste en essayant de faire des liens éventuels avec des compétences que vous avez. Vous trouverez facilement via un moteur de recherche le descriptif du poste ou même des témoignages vidéo. Bonne chance.

Thursday, August 3, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Ayant postulé à une offre sur votre site j'aimerai savoir si je dois vous contacter par téléphone ?Bonjour savez-vous les questions plus ou moins posées à l'entretien téléphonique? MerciBonjours je vais bientôt passée un entretien téléphone pour une alternance j'aimerai dès conseil ? Comment me préparerBonjour. Une fois postulé, comment savoir à quel moment aura lieu l'entretien téléphonique? Est-on prévenu avant? Merci.Bjr.Après candidature, comment savoir à quel moment j'aurais l'entretien téléphonique? Est-on prévenu à l'avance? Merci.Bonjour, j'ai réussi a l'entretien téléphonique mais j'attends encore un entretien physique, ça prends du temps? MerciBonjour, Suite à une candidature et une réponse pour entretien téléphonique comment communiquer mes dispo? MerciBonjour j'ai un entretien téléphonique à la sncf quels conseils me donneriez vous pour mon entretien?Bonjour j’ai un entretien téléphonique pour un poste d’agent d’escale j’aurais voulu avoir des conseils merci ???Bonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousAurez-vous des conseils pour l'entretien téléphonique ?Bonjour. j'aimerai savoir si , lorsque l'on dépose une candidature , on peut demander son site d'affectation ?Bonjour, je viens de passer le premier entretien téléphonique concluant, des conseils pour le prochain entretien ?Bonjour je voudrais savoir quelles sont les questions à posées à l'entretien téléphonique ? MerciBonjour, Serait-il possible d’avoir un contact téléphonique avec vous pour des renseignements, s’il vous plaît ? Merci