Enfin , peut on postuler sur plusieurs formations?
1 réponse
7 vues
Nourou Ali T. a demandé pendant le Live Chat Rentrée 2022 : Formez-vous aux métiers du ferroviaire avec l’Ecole des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, avril 5, 2022
Dernière révision: mardi, avril 5, 2022
Sophie D.
Chargée de recrutement alternance
Bonjour,
Vous pouvez postuler à plusieurs formations, cependant nous vous conseillons de bien cibler votre projet professionnel . Votre candidature sera ensuite étudiée.
Bonne journée
mardi, avril 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Jusqu'à quand peut-on postuler à une formation ?Bonjour, avec seulement un équivalent bac en poche, serait-il préférable de faire une formation avant de postuler ?Est-il possible d'obtenir des informations sur la formation ?Peut-on postuler à des postes commerciaux même si on a une formation différente, et que l'on a plusieurs expériences ?Bonjour j'aimerai faire la formation cela serai possible de me dire comment postuler ?Bonjour qu’elle est le lien pour postuler à la formation ?Y a t-il plusieurs centre de formations ?Bonjour peut on accédé à cette formation sans diplôme ???Bonjour comment postuler pour la formation? Et un bac suffit t’il?Puis-je postuler pour une formation en alternance alors que je suis actuellement toujours sous contrat ?Bonjour, est-il possible de postuler avec une formation réussie en hôtellerie ?Peut-on suivre un diplôme universitaire en alternance en même temps que la formation ?ou postuler pour entrée en formation ?Combien dure la formation ? Niveau bac suffit pour postuler ?Peut-on postuler pour plusieurs formations métiers s'ils celles-ci nous intéressent équivalemment ?