Photo de Bonjour, ai-je la possibilité de choisir le mois sur lequel je souhaite commencer la formation lorsque je postule? merci

Bonjour, ai-je la possibilité de choisir le mois sur lequel je souhaite commencer la formation lorsque je postule? merci

Photo de Alexandra
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement en emploi, et vais donner ma démission. Je ne serais plus présente physiquement à mon emploi actuel au 25 février, mais j'ai 37 jours de congés à prendre donc ne pourrais commencer la formation avant le 25 avril. Est-ce qu'en postulant dès le mois de décembre, je pourrais avertir les recruteurs de ceci et donc choisir le mois sur lequel je pourrais commencer la formation (soit fin avril/mai), où dois-je attendre avant de postuler afin d'être certaine de ne pas être engagée au sein de la SNCF alors que j'ai encore d'autres obligations envers mon précédent emploi? Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Alexandra

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, décembre 6, 2021

Dernière révision: jeudi, décembre 9, 2021

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Il y a des possibilités pour que vous puissiez commencer votre formation (après la réussite de l'ensemble des tests et entretiens) et donc intégrer la SNCF à l'issue de vos obligations envers votre employeur actuel. Ces sujets sont à voir avec les intervenants (RH) après la réussite des tests. Si vous êtes intéressé par notre service et notre entreprise et que vous êtes motivé, je vous invite donc à postuler en cliquant sur ce lien. https://www.emploi.sncf.com/nos-offres-emploi/agent-de-surete-ferroviaire-f-ou-h-reference-2021-12533/ Bonne journée Alexandra

Thursday, December 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quand s’inscrire pour faire une formation en alternance en septembre ?Bonjour , au mois de septembre je commence la formation en alternance bac arcu aurais je le droit à un logement sncf ?Bonjour j'aimerai faire la formation cela serai possible de me dire comment postuler ?Bonjour Mesdames, Messieurs, combien de mois se passe-t-il entre la candidature et le début de la formation ? Mercibonjour quelle est la date limite pour envoyer ma candidature et quand est ce que la formation commercial débute?MerciBonjour, je passe l’entretien le 29.01.19 j’aimerais savoir quand commence la formation car j’ai 2 mois de préavis.MerciBonjour, est ce que les formations on une date précise (rentrer par exemple) ou on peut commencer dés que possibles ?bonjour j'aimerais m'inscrire pour une de vos formation comment puis-je procéder ?Puis-je postuler pour une formation en alternance alors que je suis actuellement toujours sous contrat ?Bonjour,j’ai postulé pour une formation début septembre ma candidature affiche en cours d’étude que dois je faire?Bonjour, étant vivement intéressé par l'offre d'emploi je souhaite postuler, je suis en formation jusqu'au début janvierBonjour, j'ai entendu parler que vous proposez des formations j'aimerais soumettre ma candidature, où puis-je la déposerBonjour, je voudrais savoir ou m'adresser pour faire la formations merciBonjour ,je souhaiterais faire une formation, ou se renseigner ?merciBonjour , j'aimerais savoir combien de temps vais-je attendre entre le moment dont je postule et le début de formation ?