Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'intègrer un bts transport et prestations logistique ou un autre bts ?
1 réponse
102 vues
Informations supplémentaires
Je suis titulaire d'un baccalauréat vente et j'ai 25 ans je veux faire un bts transport logistique ou un bts génie civil dans la pause de voie ferrée
Mohamed A. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: lundi, septembre 25, 2017
Dernière révision: lundi, octobre 2, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mohamed,
Vous pourrez retrouver toutes les offres encore à pourvoir pour des missions en alternance sur le site sn.cf/recrute
Bonne journée
Laëtitia
lundi, octobre 2, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on travailler chez FRET SNCF avec un BTS Transport et Prestations Logistiques ?Peut-on accéder au poste de technicien supérieur de la circulation ferroviaire avec un BTS transport et logistique ?Avec un BEP logistique pourrai-je prétendre à un poste de chauffeur de train ?Bonjour, ayant obtenu mon bac es, je devrais intégrer un bts transports et prestations logistique en alternance.Bonjour,j'ai l'intention d'intégrer le bts transports et logistique(caf ferroviaire) à Paris,quels sont les conditions?Bonjour ! Est il possible de postuler en tant qu'agent d'escale ferroviaire avec un bac +2 en transport et logistique ?Bonjour, la sncf pourra-t-elle m'accepter pour le BTS transport et Logistique en apprentissage ?je souhaiterai savoir s'il est possible de postuler à une offre de "gestion des circulations ferroviaires" avec un bts ?Est-il possible de faire un BTS en alternance tout en suivant la formation de conducteur de train ?Bonjour, j'aimerai savoir si on peut être conducteur de train avec un BTS car il ne demande qu'un bac ou équivalent ?Bonjour j'aimerais savoir si c est possible de faire un bac pro transport logistique à la sncfBonjour, je suis actuellement en BTS Gestion des transports et logistique associé, ai-je une chance d'être conducteur ?Bonjour, puis-je devenir conducteur de train après avoir fait un BTS Transport et logistique associée pendant 2 ans?