Peut-on accéder au poste de technicien supérieur de la circulation ferroviaire avec un BTS transport et logistique ?
1 réponse
353 vues
Xavier J. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, février 20, 2017
Dernière révision: samedi, février 25, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Xavier,
Oui après avoir satisfait aux exigences du parcours de recrutement.
Cordialement,
Christophe
samedi, février 25, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on devenir conducteur de trains avec un BTS ?Peut-on être recruté à la SNCF avec un BTS de communication mais sans expérience professionnelle ?Peut-on travailler chez FRET SNCF avec un BTS Transport et Prestations Logistiques ?Peut-on faire un BTS électrotechnique en alternance avec la SNCF ?Peut on postuler au poste de conducteur Tram-Train sans CAP/BEP electrotechnique ?Avec un BEP logistique pourrai-je prétendre à un poste de chauffeur de train ?Bonjour j’ai un BAC STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Peut on devenir conducteur de train/tgv avec un bac technologiques ?Bonjour ! Est il possible de postuler en tant qu'agent d'escale ferroviaire avec un bac +2 en transport et logistique ?Est-il possible de postuler pour le métier de conducteur de trains avec un bac STI2D et un an d'avance ?Est-il possible de postuler pour un poste de conducteur de train après un BTS Electrotechnique?je souhaiterai savoir s'il est possible de postuler à une offre de "gestion des circulations ferroviaires" avec un bts ?Est-il possible de faire un BTS en alternance tout en suivant la formation de conducteur de train ?Bonjour Est il possible de faire un bts mécanique en alternance avec SNCF?