Photo de Le site n'accepte pas mon CV (ni word, ni PDF). A la dernière étape, un message d'erreur s'affiche. Que dois-je faire?

Le site n'accepte pas mon CV (ni word, ni PDF). A la dernière étape, un message d'erreur s'affiche. Que dois-je faire?

Photo de Gregoire
1 réponse
20 vues

Informations supplémentaires

N° offre concernée : 2019 - 1944

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anne-Gaëlle S. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: mardi, mai 21, 2019

Dernière révision: mercredi, mai 22, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Un dysfonctionnement a en effet été identifié par nos équipes techniques qui travaillent actuellement pour que le site soit de nouveau opérationnel. Je vous invite à vider vos caches, puis réessayez. Nous vous remercions pour votre alerte et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Bonne journée Laëtitia, de l'équipe Recrutement

Wednesday, May 22, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai un nouveau numéro de téléphone, celui inscrit sur mon CV de candidature est erroné, comment puis-je faire ?Bonjour, je n'ai pas inséré mon CV lors de l'envoi de ma candidature, dû à une mauvaise manipulation, comment faire ?Bonjour, j'essaye de postuler sur votre site pour un poste de conducteur mais une erreur s'affiche, comment faire ?Bonjour, Comment puis-je modifier ma candidature sur votre site internet (manque CV) MerciBonjour, pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre afin de transmettre mon CV ainsi que d'autres fichiers pdf?Bonjour, mon CV n’apparaît pas dans ma candidature, comment l'ajouter SVP ?Bonjour le site de recrutement est défectueux comment postuler???Comment transmettre mon curriculum vitæ et ma lettre de motivation puisque le site est inaccessible ?Bonjour, une connaisance souhaite répondre à une offre d'emploi mais le site ne finalise pas sa demande. Bug?Bonjour, il y a eu une erreur lors de mon dépôt de candidature de commercial, comment puisse je faire pour la corriger ?Le site de recrutement de la sncf n'acceppte pas mon adresse mail alors que c'est la bonne, comment cela se fait?Bonjour, je n’arrive pas à postuler sur votre site? Qui contacter? Où envoyer ma candidature?Bonjour, mon CV n'a pas été enregistré lorsque j'ai postulé, comment faire pour le rajouter ?Bonjour... Les liens de recrutement ne fonctionnent pas et renvoient à des pages inexistantes. Comment postuler ? Bonjour, j'ai reçu un email disant que ma candidature était retenue. Je n'arrive pas à joindre quelqu'un. Que faire ?