Bonjour, j'essaye de postuler sur votre site pour un poste de conducteur mais une erreur s'affiche, comment faire ?
1 réponse
176 vues
GEORGES J. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: dimanche, avril 3, 2016
Dernière révision: lundi, juin 6, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Georges,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Pouvez-vous m'indiquer je vous prie, quel est ce message d'erreur ?
Je vous en remercie.
Bonne journée
Laëtitia
lundi, juin 6, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
je voudrai postuler en tant que trav. hand., je n'arrive pas a accéder au site comment puis je postuler autrement?bonjour, je suis toujours à la recherche d'un poste comme conducteur mais pour le moment pas de réponse, pourquoi ?Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste comment dois-je faire ?Comment faire pour postuler pour être conducteur de tram?bonjour, j'essaie de postuler pour un poste de conducteur mais le site me bloque, me disant que mon compte a un homonymeBonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?Bonjour , comment faire pour postuler ?Bonjour le site de recrutement est défectueux comment postuler???Bonjour comment postuler en tant que conducteur de train?Bonjour, il y a eu une erreur lors de mon dépôt de candidature de commercial, comment puisse je faire pour la corriger ?Bonsoir. Je n’arrive pas à postuler pour l’offre conductrice de train sur le site. Comment puis je faire ??Bonjour, comment fait on pour postuler pour conducteur de train ?Bonjour, je souhaite postuler pour un poste de chauffeur autocar. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.Bonjour j'aimerais candidatte pour le poste de conducteur. Mais le site ne me propose que de suivre ma candidature.Le site n'accepte pas mon CV (ni word, ni PDF). A la dernière étape, un message d'erreur s'affiche. Que dois-je faire?