Bonjour, pourriez vous me renseigner sur l'organisme ou la personne à contacter pour poser ma candidature au MOOC ?
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
J ai 38ans et actuelement inscrit au csp pour reconversion...
Cedric K. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, mai 23, 2019
Dernière révision: jeudi, mai 23, 2019
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour,
Cherchez directement MOOC destination conduite dans Google et voilà !
Vous créez votre profil et c’est parti.
Prenez le temps de le faire sérieusement, en plusieurs fois (ça dure plusieurs heures).
Bon courage.
jeudi, mai 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis en plein module de mooc après ce module est que je serai contacté par le recrutement ?Prise de contact suite MOOC?Bonjour , comment être contacté ou qui contacter pour le recrutement suite au mooc destination conduite ?Bonjour, pouvez vous me donner des informations par rapport au recrutement?j'ai eu le mooc et déposer des candidatures j'aimerai me faire former, comment on fait pour se faire convoquer?Bonjour je souhaiterais avoir des informations sur ma candidature s’ils vous plaît ?Bonjour, j'ai passé un entretien téléphonique concluant ainsi que le MOOC, quelle est la suite ? MerciPourrais je obtenir un contact avec une personne chargé de recrutement ?Bonjour. Je n'ai pas trouvé l'encart pour ajouter ma référence MOOC lors de mon dépot de candidature.Bonjour, j’ai réussi le MOOC après avoir postuler pour un poste de CRL, comment puis-je mettre à jour ma candidature?J'ai postulé sans le MOOC mais je l'ai réalisé après avoir postuler. Puis-je la joindre a ma candidature a present ?