Bonjour je suis en plein module de mooc après ce module est que je serai contacté par le recrutement ?
1 réponse
145 vues
Aymeric Y. a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, mars 1, 2017
Dernière révision: jeudi, mars 2, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Si vous correspondez au profil recherché pour le poste, vous serez alors admis à continuer le cycle de recrutement.
Soyez vous même. C'est le seul conseil valable qui puisse être donné.
Cordialement,
Christophe
jeudi, mars 2, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je n'arrive plus à me connecter au mooc ! Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ???Bonjour , comment être contacté ou qui contacter pour le recrutement suite au mooc destination conduite ?Bonjour, est-il possible d'avoir contact avec les recruteurs ?Bonjour la non validation d un module entraîne automatiquement le licenciement?Bonjour, j'ai commencer le MOOC conduite, mais le simulateur ne fonctionne pas, puis je quand même postuler?Bonjour,j'ai était contacter par le recrutement sncf mais je n'arrive pas à les contacter,Comment faire?Bonjour, pourriez vous me renseigner sur l'organisme ou la personne à contacter pour poser ma candidature au MOOC ?Bonjour serait-il possible de me procurer les cours pour préparer le module 1????Bonjour, pourrais-je avoir des détails sur le mode de recrutement. MerciBonjour, j'ai passé un entretien téléphonique concluant ainsi que le MOOC, quelle est la suite ? MerciBonjour, J'ai réussi le MOOC et j'ai postulé mais personne ne m'as recontacté. Est-ce normal ? CordialementBonjour. Serait il possible de m'informer de votre mode de recrutement lors que vous recevez des CV ?Bonjour, j'ai effectuer il ya un an le mooc detination conduite, comment puis-je le faire savoir aux recrutements?Bonjour, j'ai réussi le MOOC, quelles sont les prochaines étapes pour pouvoir être contacté pour un poste de CBonjour Stéphanie, J'ai réussi le mooc avec 92% comment contacter le service recrutement part tel svp?