je suis âgé de 51 ans et sans emploi je cherche une reconversion professionnelle, puis je m'inscrire ?
1 réponse
17 vues
Anonyme a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: vendredi, mai 24, 2019
Dernière révision: mardi, mai 28, 2019
Frédéric G.
Chargé communication Recrutement SNCF Réseau
Bonjour
Vous pouvez tout à fait vous inscrire sur notre site recrutement et postuler à nos offres. Vérifiez bien avant de postuler que nos pré-requis sont en adéquation avec votre niveau d'étude et votre expérience professionnelle.
Cordialement
mardi, mai 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, 50 ans est-ce trop vieux pour postuler à un emploi ?Je voudrais postuler mais je n'ai pas le bac et j'ai 45 ans, comment pourrais-je prétendre à un emploi chez vous ?j'ai 46 ans,je suis en reconversion il y a t-il un age limite pour postuler a la sncf ?Bonjour, j' ai 55 ans, puis-je accéder à ce métier ?employabilité après 50 ans?Bonjour, je souhaite effectuer une reconversion, j'ai 53 ans. Pensez vous que mon age pose problème ?bonjour j ai 59 ans avez vous un emploi pour moi ?peut on postuler pour une reconversion a 52 ans?bonjour, je souhaite candidater pour une formation alternance j'ai 36 ans, ai-je des chances d'être embaucher ensuite?Bonjour, la sureté m'intéresse pour une reconversion pro. je viens d'avoir 50 ans, est-ce trop vieux ?Bonjour, en reconversion professionnelle, j'ai 50 ans, est-ce que je peux postuler pour agent de sureté ? MerciBonjour j'ai 50ans ai-je une chance d'être recrutée?Bonjour, madame. Je suis intéressé à votre profession. J'ai 57 ans. Peux-je déposer la candidature, malgré l'âge ?