Bonjour, la sureté m'intéresse pour une reconversion pro. je viens d'avoir 50 ans, est-ce trop vieux ?
1 réponse
12 vues
David B. a posé une question à Alexandra
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, avril 19, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 22, 2021
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour David,
Il n'y pas d'âge maxmimum pour intégrer notre service. Seuls vos motivations, vos compétences, votre expériences et votre propension à suivre des formations sont une réalité dont vous allez devoir faire face.
Y êtes vous prêt ?
Bonne journée
Alexandra
jeudi, avril 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
j'ai 46 ans,je suis en reconversion il y a t-il un age limite pour postuler a la sncf ?Bonjour, j' ai 55 ans, puis-je accéder à ce métier ?Bonjour, actuellement opticien,âgé de 46 ans,je souhaite me reconvertir...Réalisable? faut il une vue irréprochable ?Bonjour, je souhaite effectuer une reconversion, j'ai 53 ans. Pensez vous que mon age pose problème ?j ai mon bac + 2 ans.j ai 50 ans.puis-je vous etre utile?bonjour, la sncf accepte les reconversions à 40 ans ?peut on postuler pour une reconversion a 52 ans?Bonjour Monsieur j'ai 50 ans est ce trop pour devenir agent de sûreté ?je suis âgé de 51 ans et sans emploi je cherche une reconversion professionnelle, puis je m'inscrire ?Bonjour j’ai 40 ans, je suis commerciale , je cherche une reconversion Puis je envisager la sncf ou c est trop tard svpBonjour, en reconversion professionnelle, j'ai 50 ans, est-ce que je peux postuler pour agent de sureté ? MerciBonjour âgé de 50 ans je suis très attiré par le métier d'agent de production transilienBonjour, ayant passé avec succès les deux quizz je n ai pas été contacté. Est ce que mon âge ,55 ans, est le problème ?Bonjour, est-ce que ce métier à une limite d'âge (dame)? J'ai 52 ans. CdtBonjour, madame. Je suis intéressé à votre profession. J'ai 57 ans. Peux-je déposer la candidature, malgré l'âge ?