Bonjour, j’essaye de postuler sur votre site via mon compte candidat mais ça ne fonctionne pas. Comment puis je faire
1 réponse
770 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Étudiante en Master 1 Commerce Marketing en alternance, je recherche un contrat d’apprentissage de 24 mois, vos offres en alternance ont attirées mon attention. Je souhaite réellement postuler à vos offres, est il possible d’avoir une adresse mail ou un contact à qui adresser mon Cv et ma LM. Voici mon adresse au besoin : [email protected] Bien à vous
Sabrina U. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, octobre 10, 2018
Dernière révision: mercredi, octobre 17, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Sabrina,
Pour postuler au sein de SNCF, tout se passe sur le site sn.cf/recrute ! Vous pourrez y déposer votre candidature directement.
En créant votre compte candidat, vous aurez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres en alternance de votre choix dès leur publication.
Bonne fin de journée
Laëtitia, de l'équipe Recrutement
Wednesday, October 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, suite à la disparition de mon adresse mail je ne peux plus accéder à mon compte candidat pour postuler?Bonjour, suite à la disparition de mon adresse mail, je ne peux plus accéder ni créer mon compte candidat pour postuler.Bonsoir, j'ai rempli 3 fois le formulaire pour postuler en ligne dans mon compte candidat, rien ne semble vous parvenirBonjour je veux postuler q une offre d'emploi j'ai,créé mon compte mais je n'y arrive pas à postulerBonjour je me suis inscrite sur le site j'ai créer mon compte mais je n'arrive pas a postuler aux offresBonjour,
Est il possible et comment puis je soumettre ma candidature spontanée depuis votre site ?
MerciBonsoir, j'essaie de postuler via le site. Je suis bloquée au niveau de l'onglet candidature. CordialementBonsoir, Je n'arrive pas à postuler via le sitebonjour, je n'arrive pas a postuler le site me demande de supprimer un de mes comptes mais je n en ai q'un comment faireJ'ai crée mon compte puis j'ai postulé depuis le site mais aucune candidature validée. Pouvez vous m'expliquer pourquoi?Bonjour. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte candidat depuis quelque semaines. Que me conseillez vous ?Bonjour, je n'arrive pas à postuler malgré le compte que j'ai ouvert sur le site. Comment puis je faire pour postuler?Bonjour. Je cherche a créer un compte sncf afin de pouvoir postuler sur votre site mais il me marque toujours erreur.Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon espace candidature sur le site emploi.sncf Merci d'avancepourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte candidat