Bonjour j’ai 40 ans, je suis commerciale , je cherche une reconversion Puis je envisager la sncf ou c est trop tard svp
1 réponse
67 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, juin 12, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 13, 2019
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour,
Il n'y a pas de limite d'âge pour postuler.
Vous trouverez tous mes métiers et postes à pourvoir sur le site : https://www.emploi.sncf.com/
Il existe 150 métiers à la SNCF
N'hésitez pas à consulter les fiches métiers qui sont à votre disposition.
Bon continuation.
jeudi, juin 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A plus de 40 ans ai je une chance de rejoindre la Sncf?j'ai un bac pro commerce et je souhaiterai un emploi au sein de la sncfj'ai 46 ans,je suis en reconversion il y a t-il un age limite pour postuler a la sncf ?bonjour , je travaille a systéme u ploufragan depuis 17 ans . puis je a 40 ans rentrer a la sncf ?Bonjour, je postule à la sncf depuis maintenant un anEst il possible de faire une reconversion à la sncf?Bonjour, je voudrais faire une alternance chez sncf après mon bac. Comment ça se passe? CordialementPeut-ton faire une reconversion de métier au sein de la sncf ?Bonjour, je souhaite effectuer une reconversion, j'ai 53 ans. Pensez vous que mon age pose problème ?bonjour, la sncf accepte les reconversions à 40 ans ?Bonjour,à l’issue de mon contrat en tant que militaire,je souhaiterais entamer une reconvertie à la sncf!je souhaite intégrer la sncf en tant que commercial ou un métier similaire, comment dois je procéder ?Bonjour, il faut quel profile pour rentrée à la sncf . J'ai un bac pro commerceBonjour j ai 43 ans et en activité , mais j aimerai rentrer A la sncfBonjour, je possède un Bac Professionnel vente représentation et j' ai 44 ans, puis je à votre avis intégrer la sncf ?